Invité Invité
| Sujet: meme probleme de regime Sam 24 Nov - 10:22 | |
| bonjour j'ai un Voyager 2.5 td de 1996 j'ai le meme probleme que seb 47300 a 2000 tours minute un trou plus rien je depasse pas le 100 comme si le turbo ne se declancher pas si quelqu'un c d'ou cela vien qu'il me laisse un message merci a tous |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: meme probleme de regime Mar 18 Déc - 7:04 | |
| As tu résolution ton problème |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: meme probleme de regime Mer 19 Déc - 19:37 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: meme probleme de regime Mer 19 Déc - 22:56 | |
| question le filtre à air a été changé ? ou a tu un filtre type tunning si cest la cas cherche plus, javais mis un filtre tunning sur mon s2 et ca marché d'enfer, quelques mois après plus de pêche , plus rien, j'ai était chez Chrysler pour demander conseil, le gars a ouvert le capo et 2 secondes après il ma dit, vire cette merdasse et ca remarchera, j'ai remis mon ancien et mdr tout marché comme avant, nos moteur sont trop puissant en aspiration d'air pour ce type de filtre d'après Chrysler (un filtre colmaté trop vieux d'origine fait la même chose) |
|
ChristopheD Messager d'or
Nombre de messages : 4069 Age : 56 Localisation : Suisse Normande (NON, ce n'est pas en Suisse). Véhicule (modèle cyl année) : Trop Spécialisation auto : Ne sait pas changer une ampoule ! Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: meme probleme de regime Jeu 20 Déc - 0:32 | |
| Et c'est pour ça qu'il faut calculer la taille du filtre. Je suis allé dans une grande surface auto, avec un rayon ENORME de kits d'admission directes à tous les prix. En regardant tout ce qui est écrit en petit sur TOUS les filtres du rayon, on tombait soit sur "100ch maxi" (donc à part pour un 2.5 essence, et encore) ou alors, le ponpon, "2.0L maxi" !!! Quelqu'un a un Chrysler 1.8L 90ch dans la salle ??? Non ??? donc aucun kit ne va dessus. Trocweb, prends un kit d'admission DE LA BONNE TAILLE et tu n'auras pas de soucis. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: meme probleme de regime Jeu 20 Déc - 3:56 | |
| non facon mis a part le bruit(qui est pas mal c'est vrais) ca change rien ces moteur sont puissant sans rien de plus, a part un boitié additionnel, de plus mettre un Konic ne fait du coup plus l'aspiration que le filtre d'origine fait pour faire circulé l'air sur le Pcm pour le refroidir |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: meme probleme de regime Mer 26 Déc - 18:58 | |
| non je n'ai pas de filtre tuning j v essayer de changer le filtre d'origine il est peut etre encrasser et j verai apres merci |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: meme probleme de regime | |
| |
|