| Les vitesses qui ne passent pas sur mon S2 V6 | |
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Auteur | Message |
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boulga Messager d'argent
Nombre de messages : 2793 Age : 66 Localisation : Saint Etienne Véhicule (modèle cyl année) : Voyager TD Se 1995 (vendu) & 2 Voyager V6 Le 1995 Date d'inscription : 08/05/2011
| Sujet: Les vitesses qui ne passent pas sur mon S2 V6 Sam 26 Fév - 18:54 | |
| Bonjour à tous...
Pour ceux qui suivent un peu mes activités sur le forum, vous savez que je me suis offert un joli V6 de 1993, un S2 première phase.
Je possède par ailleurs un autre S2 V6 Phase 2 dont le moteur ratatouille un fois chaud et que finalement je ne réparerais pas, car il y a un peu de carrosserie à faire, en plus de gérer ce problème mécanique. Par contre lorsque je l'ai essayé sa boite de vitesse marchait au poil. Je précise cela car le nouveau , je l'ai acheté avec un problème de boite que je vais vous décrire:
Si je débranche la batterie un long moment ( 30mn, à plus) les vitesses passent parfaitement puis au bout d'un moment assez aléatoire, cela peut être de quelques minutes à quelques heures la boite se met en défaut, et je me retrouve en limp mode, donc je pense avec uniquement la seconde vitesse, et les position N,P,R fonctionnelles. Si je coupe une demi-seconde tout en roulant (astuce vue sur le site de Julien Manche), je peux retrouver le passage de vitesses normal, et comme précedemment cela peut durer une minute pour revenir en défaut à quelques heures, mais invariablement je retrouve le limp mode. Suite aux conseils glanés ici et la j'ai donc changé le bloc solénoïde et les capteur de vitesse et de turbine que j'ai récupéré sur l'autre Voyager afin de voir si cela résolvait le problème, avec l'intention de commander en neuf si je validais le truc. Rien n'a changé a part la fausse joie de voir passer les vitesses parfaitement durant un moment, mai cela est du au fait que pendant l'opération je débranche et démonte la batterie et son support pour avoir un accès plus facile aux pièces que je changeais.
Les points que je ne connais pas: 1/ Aucune information concernant la vidange et le filtre, mais couleur de l'huile de boite semble très propre, rose clair. 2/Quand j'ai démonté le bloc solénoïde et les capteurs, j'ai été très surpris de le trouver dans un état de grande propreté, ce qui m'amène à penser que peut-être le précédent propriétaire, aurait fait cette réparation.
Ce que je compte faire: 1/ vidange totale de la boite en me servant justement de la machine que je possède ( flush), avec évidemment à la clé le changement de crépine (filtre de boite), du joint et éventuellement des pièces citées par du neuf. 2/ au cas où je n'aurait pas satisfaction, j'envisage le remplacement de la boite, par celle de mon donneur.
Si parmi vous quelqu'un peut me donner des conseils, je ne crache pas dessus, merci de m'avoir lu..
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boulga Messager d'argent
Nombre de messages : 2793 Age : 66 Localisation : Saint Etienne Véhicule (modèle cyl année) : Voyager TD Se 1995 (vendu) & 2 Voyager V6 Le 1995 Date d'inscription : 08/05/2011
| Sujet: Re: Les vitesses qui ne passent pas sur mon S2 V6 Mer 2 Mar - 17:55 | |
| Excusez moi mais je remonte le sujet, besoin d'infos .. | |
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mystery_077 Messager d'argent
Nombre de messages : 2235 Age : 55 Localisation : chateau thierry Véhicule (modèle cyl année) : sebring cabriolet 2.7l 2001, grand cherokee 3l crd 2007 Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: Les vitesses qui ne passent pas sur mon S2 V6 Mer 2 Mar - 19:54 | |
| Il faudrait que tu nous sortes le ou les codes défauts pour avoir une piste. | |
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boulga Messager d'argent
Nombre de messages : 2793 Age : 66 Localisation : Saint Etienne Véhicule (modèle cyl année) : Voyager TD Se 1995 (vendu) & 2 Voyager V6 Le 1995 Date d'inscription : 08/05/2011
| Sujet: Re: Les vitesses qui ne passent pas sur mon S2 V6 Mer 2 Mar - 21:12 | |
| J'aurais adoré, mais il faut l'introuvable DRB2 pour ce véhicule... et c'est bien avant OBD2 | |
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BUZZ Christophe
Nombre de messages : 104689 Age : 47 Localisation : La Wallifornie Véhicule (modèle cyl année) : - Grand Voyager LE 1995 TD - Voyager XE 1995 TD - Hollander 1984 - Spécialisation auto : Administration et gestion du forum Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Les vitesses qui ne passent pas sur mon S2 V6 Mer 2 Mar - 21:41 | |
| Tu ne peux pas faire la manipulation avec la clé ? __________________________________________________www.minivanchrysler.com L'huile BVA c'est simple, et marqué sur toutes les revues et les manuels Chrysler : ATF+4 avec la norme Chrysler MS9602 Pour facilité les recherches, n'oublier pas de grouper vos motorisations en 4 lettres dans vos titres. Attention, les "." sont des séparateurs et ne sont pas compté. (S4V6 3.3, S2V6 3.3, 2.5CRD, etc...) Mon van: Chrysler Grand Voyager TD de 95' Mes ex vans: Chrysler Voyager 95 2.5TD crew cab - Talbot Voyager 90 2.5 ess - Dodge Grand Caravan C/V conversion 90 3.3V6 - Plymouth Voyager 84 2.6 ess - PT Cruiser 2.2 CRD | |
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Bizcuite Messager d'argent
Nombre de messages : 2211 Age : 42 Localisation : Lardy Essonnes Véhicule (modèle cyl année) : S4 court 2.4L SE 2002 en (p)réparation - Jaguar S-Type 1999 V6 3.0 238Ch - Grand Voyager v6 3.3l Limited AWD 2004 (BVA HS-Destruction) Spécialisation auto : Repare mais pas spécialiste -- Développeur/rétro-ingénierie sur le protocole Chrysler J1850/J2178/J2190 Date d'inscription : 20/05/2016
| Sujet: Re: Les vitesses qui ne passent pas sur mon S2 V6 Jeu 3 Mar - 7:03 | |
| Salut Boulga,
Tu veux échanger la bva d'un v6 vers celle d'un un diesel en dernier recours ?
A mon avis, oubli, les 'case' (boitiers) sont pas compatibles. A vérifier mais j'avais lu des articles montrant la différence entre v6 et diesel, la forme de la sortie de bva n'ait pas la même.
Faut que je les retrouve.
Bizcuite __________________________________________________www.minivanchrysler.com J'aime pas les signatures!! (Schtroumpf grognon) Evitez de payer 100Euros en garage pour un simple code erreurLe DRB3 avec un simple OBD2:https://play.google.com/store/apps/details?id=com.ChryslerDRBeThreeTeam.ChryslerDRBeThreePaid Pour l'essayer avant d'acheter:https://play.google.com/store/apps/details?id=com.ChryslerDRBeThreeTeam.ChryslerDRBeFree L'acheter c'est l'adopter | |
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Bizcuite Messager d'argent
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| Sujet: Re: Les vitesses qui ne passent pas sur mon S2 V6 Jeu 3 Mar - 8:18 | |
| Confirmation de ce que je disais, ca vient de la doc ATSG pour 41TE, 2 boitiers différents, donc oubli un quelconque transfert de pièces internes d'une des BVA vers l'autre (pas les mêmes ratios, donc nombre de dents surement différents sur les planétaires). Bizcuite __________________________________________________www.minivanchrysler.com J'aime pas les signatures!! (Schtroumpf grognon) Evitez de payer 100Euros en garage pour un simple code erreurLe DRB3 avec un simple OBD2:https://play.google.com/store/apps/details?id=com.ChryslerDRBeThreeTeam.ChryslerDRBeThreePaid Pour l'essayer avant d'acheter:https://play.google.com/store/apps/details?id=com.ChryslerDRBeThreeTeam.ChryslerDRBeFree L'acheter c'est l'adopter | |
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boulga Messager d'argent
Nombre de messages : 2793 Age : 66 Localisation : Saint Etienne Véhicule (modèle cyl année) : Voyager TD Se 1995 (vendu) & 2 Voyager V6 Le 1995 Date d'inscription : 08/05/2011
| Sujet: Re: Les vitesses qui ne passent pas sur mon S2 V6 Ven 4 Mar - 20:37 | |
| Salut Bizcuite, Non je ne veux pas monter une boite mécanique, mais je possède un autre V6 , celui qui avait des soucis de calage à chaud et comme mes finances avaient d'autres priorités j'avais remis sa réparation à plus tard, et finalement en tombant sur cette occasion, j'ai décidé de m'en servir de donneur pour le second qui vraiment en vaut la peine. Voila le donneur qui en plus de ce problème moteur a aussi un problème de portière et charnière, et de la carrosserie à faire ( donc cher!) Et voila celui qui est concerné par ce post :
Et qui vraiment est une beauté, et qui mérite toute mon attention. | |
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Bizcuite Messager d'argent
Nombre de messages : 2211 Age : 42 Localisation : Lardy Essonnes Véhicule (modèle cyl année) : S4 court 2.4L SE 2002 en (p)réparation - Jaguar S-Type 1999 V6 3.0 238Ch - Grand Voyager v6 3.3l Limited AWD 2004 (BVA HS-Destruction) Spécialisation auto : Repare mais pas spécialiste -- Développeur/rétro-ingénierie sur le protocole Chrysler J1850/J2178/J2190 Date d'inscription : 20/05/2016
| Sujet: Re: Les vitesses qui ne passent pas sur mon S2 V6 Ven 4 Mar - 22:03 | |
| Boulga, ce sont des schémas de BVA, pas de boîte mécanique Du coup ton idée est bien celle ci, échange de BVA de l'un a l'autre? Si oui, c'est impossible. En tout cas ils ont l'air super propre comme ça! Bizcuite __________________________________________________www.minivanchrysler.com J'aime pas les signatures!! (Schtroumpf grognon) Evitez de payer 100Euros en garage pour un simple code erreurLe DRB3 avec un simple OBD2:https://play.google.com/store/apps/details?id=com.ChryslerDRBeThreeTeam.ChryslerDRBeThreePaid Pour l'essayer avant d'acheter:https://play.google.com/store/apps/details?id=com.ChryslerDRBeThreeTeam.ChryslerDRBeFree L'acheter c'est l'adopter | |
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BUZZ Christophe
Nombre de messages : 104689 Age : 47 Localisation : La Wallifornie Véhicule (modèle cyl année) : - Grand Voyager LE 1995 TD - Voyager XE 1995 TD - Hollander 1984 - Spécialisation auto : Administration et gestion du forum Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Les vitesses qui ne passent pas sur mon S2 V6 Ven 4 Mar - 22:41 | |
| Ils n'auraient pas la même boite? Quelles cylindrées ont les 2 S2? __________________________________________________www.minivanchrysler.com L'huile BVA c'est simple, et marqué sur toutes les revues et les manuels Chrysler : ATF+4 avec la norme Chrysler MS9602 Pour facilité les recherches, n'oublier pas de grouper vos motorisations en 4 lettres dans vos titres. Attention, les "." sont des séparateurs et ne sont pas compté. (S4V6 3.3, S2V6 3.3, 2.5CRD, etc...) Mon van: Chrysler Grand Voyager TD de 95' Mes ex vans: Chrysler Voyager 95 2.5TD crew cab - Talbot Voyager 90 2.5 ess - Dodge Grand Caravan C/V conversion 90 3.3V6 - Plymouth Voyager 84 2.6 ess - PT Cruiser 2.2 CRD | |
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Bizcuite Messager d'argent
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| Sujet: Re: Les vitesses qui ne passent pas sur mon S2 V6 Ven 4 Mar - 23:06 | |
| - BUZZ a écrit:
- Ils n'auraient pas la même boite? Quelles cylindrées ont les 2 S2?
C'est moi qui ait mal compris, en faite son profil m'a mis dans une incompréhension. On voit dans son profil un v6 et un TD, et j'ai cru que c'était de ces 2 qu'il parlait dans son premier message. Mais c'est bien de 2 v6, donc pas de soucis en théorie pour un échange de bva de l'un a l'autre. Par contre, ton truc avec la bva qui fonctionne bien après débranchement de la batterie, c'est du fait que le TCM est réinitialisé et la bva passe en apprentissage. J'ai le même phénomène sur ma bva de la Jag' (une 5r55n, rien a voir niveau pb). Des que la batterie est déco, reset du TCM, apprentissage et tout ce passe bien. Après la 3eme a du mal Il y a des procédures manuelles d'apprentissage de bva, essaie peut être de les trouver pour 41te/a604 (learning mode procedure sur Google ou un truc similaire) Bizcuite __________________________________________________www.minivanchrysler.com J'aime pas les signatures!! (Schtroumpf grognon) Evitez de payer 100Euros en garage pour un simple code erreurLe DRB3 avec un simple OBD2:https://play.google.com/store/apps/details?id=com.ChryslerDRBeThreeTeam.ChryslerDRBeThreePaid Pour l'essayer avant d'acheter:https://play.google.com/store/apps/details?id=com.ChryslerDRBeThreeTeam.ChryslerDRBeFree L'acheter c'est l'adopter | |
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boulga Messager d'argent
Nombre de messages : 2793 Age : 66 Localisation : Saint Etienne Véhicule (modèle cyl année) : Voyager TD Se 1995 (vendu) & 2 Voyager V6 Le 1995 Date d'inscription : 08/05/2011
| Sujet: Re: Les vitesses qui ne passent pas sur mon S2 V6 Sam 5 Mar - 8:44 | |
| Je viens de regarder une page web en anglais (une langue que je maîtrise) mais j'ai quand même besoin de plus de description pour bien assimiler la procédure.: - Citation :
- Transmission Shift Quality Relearn Procedure¦ Chrysler
This procedure applies to any OBD I Chrysler, Dodge or Plymouth vehicle that is equipped with the A604 transmission, sometimes referred to as the 413 or later the 41TE/AE . Do not use this procedure for any OBD II vehicle.
This procedure will quickly optimize the shift quality where the battery has been disconnected or the voltage supply to the transaxle controller (TCM) has been interrupted.
1) Warm up the transaxle to full operating temperature by allowing it to idle in park.
2) Check the transmission fluid level, park brake applied, selector lever in neutral (N) and adjust the level as required but do not overfill.
3) Set the transaxle upshift learn procedure by operating the vehicle with a constant throttle opening during shifts.
4) CAUTION: Do not move the accelerator pedal during upshifts
5) Accelerate the vehicle with a throttle opening angle between 10 and 50 degrees. Operate the vehicle until the transaxle performs the 1--2, 2-3, and 3-4 upshifts at least 15 to 20 times.
6) NOTE: Accelerating the vehicle from a stop to about 45 mph at moderate throttle angle (20-25 degrees) is sufficient.
7) To set the transaxle kickdown (passing gear) learn procedure, operate the vehicle with a speed less than 25mph, while making 5-8 wide open throttle kickdowns to 1st gear from either 2nd or 3rd gear.
CAUTION: Allow the transaxle time to stabilize by operating in 2nd or 3rd gear for at least 5 seconds before performing a kickdown.
9) Repeat step 7 & 8 at a greater speed than 25mph, preferably about 45 mph. This should allow for kickdowns from 4-3 or 4-2 gears. Exercise the caution of step 8.
Traduction : procédure de réapprentissage de la qualité des changements de vitesse¦ Chrysler Cette procédure s'applique à tout véhicule OBD I Chrysler, Dodge ou Plymouth équipé de la transmission A604, parfois appelée 413 ou plus tard 41TE/AE. N'utilisez cette procédure pour aucun véhicule OBD II. Cette procédure optimisera rapidement la qualité des changements de vitesse lorsque la batterie a été déconnectée ou que l'alimentation en tension du contrôleur de boîte-pont (TCM) a été interrompue. 1) Réchauffez la boîte-pont à pleine température de fonctionnement en la laissant tourner au ralenti en position de stationnement. 2) Vérifiez le niveau du liquide de transmission, frein de stationnement serré, levier sélecteur au point mort (N) et ajustez le niveau au besoin, mais ne remplissez pas trop. 3) Définissez la procédure d'apprentissage de passage à la vitesse supérieure de la boîte-pont en faisant fonctionner le véhicule avec une ouverture constante des gaz pendant les changements de vitesse. 4) ATTENTION : Ne bougez pas la pédale d'accélérateur lors des passages à la vitesse supérieure 5) Accélérez le véhicule avec un angle d'ouverture des gaz compris entre 10 et 50 degrés. Faire fonctionner le véhicule jusqu'à ce que la boîte-pont effectue les passages supérieurs 1--2, 2-3 et 3-4 au moins 15 à 20 fois. 6) REMARQUE : L'accélération du véhicule depuis l'arrêt jusqu'à environ 45 mph avec un angle d'accélération modéré (20-25 degrés) est suffisante. 7) Pour régler la procédure d'apprentissage de la rétrogradation de la boîte-pont (vitesse de passage), conduisez le véhicule à une vitesse inférieure à 25 mph, tout en effectuant 5 à 8 rétrogradations à pleins gaz jusqu'à la 1ère vitesse à partir de la 2ème ou de la 3ème vitesse. ATTENTION : Laisser le temps à la boîte-pont de se stabiliser en opérant en 2e ou 3e vitesse pendant au moins 5 secondes avant d'effectuer un rétrogradage. 9) Répétez les étapes 7 et 8 à une vitesse supérieure à 25 mph, de préférence à environ 45 mph. Cela devrait permettre des rétrogradations à partir de 4-3 ou 4-2 vitesses. Faites preuve de prudence à l'étape 8. | |
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eric2607 1st Administrateur
Nombre de messages : 32170 Age : 54 Localisation : Valence (Drôme 26 ) Véhicule (modèle cyl année) : Sebring 2.0 cabriolet de 2006 ( JR ) et S4 limited 2005 BM 27.04.2005 Spécialisation auto : mes connaissances en cricri, je les dois au forum Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Les vitesses qui ne passent pas sur mon S2 V6 Sam 5 Mar - 9:56 | |
| il manque l'étape 8 ... __________________________________________________www.minivanchrysler.com vous voulez des réponses ? nous aussi : merci de donner un retour d'infos sur vos problèmes [/url] collecteur de tutos quand le mensonge prend l'ascenseur, la vérité prend l'escalier, elle met plus de temps mais finit toujours par arriver. Il vaut mieux être en retard dans ce monde que trop en avance dans l'autre. | |
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Bizcuite Messager d'argent
Nombre de messages : 2211 Age : 42 Localisation : Lardy Essonnes Véhicule (modèle cyl année) : S4 court 2.4L SE 2002 en (p)réparation - Jaguar S-Type 1999 V6 3.0 238Ch - Grand Voyager v6 3.3l Limited AWD 2004 (BVA HS-Destruction) Spécialisation auto : Repare mais pas spécialiste -- Développeur/rétro-ingénierie sur le protocole Chrysler J1850/J2178/J2190 Date d'inscription : 20/05/2016
| Sujet: Re: Les vitesses qui ne passent pas sur mon S2 V6 Sam 5 Mar - 9:57 | |
| L'étape 8 c'est le smiley, en faisant 8+) ça te donne un smiley Bizcuite __________________________________________________www.minivanchrysler.com J'aime pas les signatures!! (Schtroumpf grognon) Evitez de payer 100Euros en garage pour un simple code erreurLe DRB3 avec un simple OBD2:https://play.google.com/store/apps/details?id=com.ChryslerDRBeThreeTeam.ChryslerDRBeThreePaid Pour l'essayer avant d'acheter:https://play.google.com/store/apps/details?id=com.ChryslerDRBeThreeTeam.ChryslerDRBeFree L'acheter c'est l'adopter | |
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eric2607 1st Administrateur
Nombre de messages : 32170 Age : 54 Localisation : Valence (Drôme 26 ) Véhicule (modèle cyl année) : Sebring 2.0 cabriolet de 2006 ( JR ) et S4 limited 2005 BM 27.04.2005 Spécialisation auto : mes connaissances en cricri, je les dois au forum Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Les vitesses qui ne passent pas sur mon S2 V6 Sam 5 Mar - 10:05 | |
| ah ok, désolé __________________________________________________www.minivanchrysler.com vous voulez des réponses ? nous aussi : merci de donner un retour d'infos sur vos problèmes [/url] collecteur de tutos quand le mensonge prend l'ascenseur, la vérité prend l'escalier, elle met plus de temps mais finit toujours par arriver. Il vaut mieux être en retard dans ce monde que trop en avance dans l'autre. | |
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boulga Messager d'argent
Nombre de messages : 2793 Age : 66 Localisation : Saint Etienne Véhicule (modèle cyl année) : Voyager TD Se 1995 (vendu) & 2 Voyager V6 Le 1995 Date d'inscription : 08/05/2011
| Sujet: Re: Les vitesses qui ne passent pas sur mon S2 V6 Dim 6 Mar - 11:34 | |
| "L'apprentissage" ne donne rien , pour que passe toutes les vitesses il faut aller assez vite au final, et c'est pas simple en circulation, et au final la boite s'est remise en défaut.... Je pense que je vais faire une vidange intégrale, je vais passer commande pour un ensemble bloc solénoïde et les deux capteurs, le joint de carter de boite et le filtre. J'ai trouvé tout cela en Mopar à 135 euros sur ebay, et j'ai la chance d'habiter pas loin de DLlub qui vends de l'ATF+4 norme Chrysler ms 9602 https://www.dllub.com/home/44-huile-atf-plus-4-huile-pour-transmission-automatique.html ici sur ebay Kit Bloc solénoïde et filtre De plus depuis peu je travaille dans une entreprise qui est cliente de DL Lub et j'ai un prix très intéressant pour l'huile de boite à 5.60 le litre | |
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boulga Messager d'argent
Nombre de messages : 2793 Age : 66 Localisation : Saint Etienne Véhicule (modèle cyl année) : Voyager TD Se 1995 (vendu) & 2 Voyager V6 Le 1995 Date d'inscription : 08/05/2011
| Sujet: Re: Les vitesses qui ne passent pas sur mon S2 V6 Dim 13 Mar - 8:22 | |
| je continue sur ce post ... rouler à l'éthanol ces derniers temps me parait une bonne idée, donc je remonte ce post , merci aux admins de m'excuser... | |
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Peti Fait ses preuves
Nombre de messages : 47 Age : 45 Localisation : Ile de France Véhicule (modèle cyl année) : S2 en cours d'achat Date d'inscription : 22/02/2023
| Sujet: ça a marché Ven 3 Mar - 11:27 | |
| - boulga a écrit:
- "L'apprentissage" ne donne rien , pour que passe toutes les vitesses il faut aller assez vite au final, et c'est pas simple en circulation, et au final la boite s'est remise en défaut....
Je pense que je vais faire une vidange intégrale, je vais passer commande pour un ensemble bloc solénoïde et les deux capteurs, le joint de carter de boite et le filtre. J'ai trouvé tout cela en Mopar à 135 euros sur ebay, et j'ai la chance d'habiter pas loin de DLlub qui vends de l'ATF+4 norme Chrysler ms 9602 https://www.dllub.com/home/44-huile-atf-plus-4-huile-pour-transmission-automatique.html ici sur ebay Kit Bloc solénoïde et filtre
De plus depuis peu je travaille dans une entreprise qui est cliente de DL Lub et j'ai un prix très intéressant pour l'huile de boite à 5.60 le litre Salut, Je déterre un peu mais tu as pu solutionner ton soucis de boîte ? J'ai un 3.3 V6 à aller voir avec un soucis similaire et si c'est trop galère je ne le prends pas Merci par avance de ton retour | |
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| Sujet: Re: Les vitesses qui ne passent pas sur mon S2 V6 | |
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| Les vitesses qui ne passent pas sur mon S2 V6 | |
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