Thomas Nouveau venu
| Sujet: embrayage Pontiac Mer 15 Déc - 8:44 | |
| Bonjour je recherche un embrayage pour Pontiac transport 2.3l essence UM6 Kit complet ou disque seul Merci d'avance | |
|
Eug87 2nd Administrateur
Nombre de messages : 34436 Age : 73 Localisation : Isle (87) Véhicule (modèle cyl année) : G V 3.3L 1993 (vendu) - Voyager 3.3L 2001 (vendu) - Fiat Freemont - Peugeot 404 Plateau 71 - Renault 4L 72 Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: embrayage Pontiac Jeu 16 Déc - 8:12 | |
| Merci de compléter ton profil __________________________________________________www.minivanchrysler.com . J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!! Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez (Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez ICI | |
|
gillesbd47 V.I.P.
Nombre de messages : 16730 Age : 57 Localisation : Alcatraz county CA Véhicule (modèle cyl année) : CHRYSLER VOYAGER 90 LIMITED, CHRYSLER TOWN & COUNTRY 94, CHRYSLER TOWN & COUNTRY 96, CHRYSLER CONCORDE 93, LINCOLN MKV ETC..ETC.. Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: embrayage Pontiac Jeu 23 Déc - 0:10 | |
| Oui ça a l'air introuvable de nos jours un embrayage de TS en 2,3L, j'ai regardé partout sur le net et j'ai rien trouvé. Comme le moteur était monté sur des Opel et des Saab il faudrait peut-être regarder de ce côté là __________________________________________________www.minivanchrysler.com | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: embrayage Pontiac | |
| |
|