Salut,
Vérifier que l'huile a toujours été de l'atf4, et vidange toute les 40-50MKm max.
A-coup oui et non, j'ai des à-coup sur ma bva, mais ça vient pas d'elle, ça doit venir d'un autre module/capteur que le PCM et le tcm vu que je les ai changé.
Mes RPM se bloquent et faussent le passage de rapport (mauvais ratio) => a-coup.
Faire un test sur route et ville.
Faire des passages de rapports a régime peu élevé, et a haut régime (voie d'accélération) et avant que la BVA passe du rapport 3 vers 4 tu relâches l'accélérateur pour voir si le rapport passe doucement en 4.
Tu fais aussi des kick down, Tu te mets en 4 a 60km/h et tu acceleres violemment, elle doit passer en 2 en douceur et tu devrais ressentir une franche accélération.
L'accélération doit être linéaire aussi quand tu restes appuyé sur l'accélérateur ( pas a fond, mais assez pour prendre de la vitesse) sur route plate
Bizcuite
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