Salut EP7828.
Quel est le Kilométrage de ce moteur ??
Quel viscosité d'huile moteur mes tu, et quel périodicité ??.
Le turbo ne siffle pas, quand tu monte dans tours ??.
Mais cela va surement mieux quand tu fait une vidange moteur.
Regardé si le tuyau de retour d'huile du turbo n'est pas écrasé.
Il ce trouvent sous le turbo, et retourne sous le filtre huile dans le carter bas moteur.
En tout cas rien de grave, si l'échappement ne fume pas noir.
C'est surement l'axe du turbo qui fuit un peu, cela retourne a l’admission.
Sur certain autres type de moteur, on pourrais dire des guides de soupapes,
Ou la segmentation serais en défaut, mais sur VM 2.5L, ce n'est pas le cas.
A moins que du doivent remettre 1L d'huile au 500 Km, ce qui m'étonnerait.
Et le moteur le brûle a chaque explosion de l'injection.
Cela est mon avis, mais tout est possible, surtout pas facile de diagnostiqué a distance , PapyKy.
__________________________________________________www.minivanchrysler.com
Véhicule de PapyKy
Grand Voyager S4 - 2.5CRD de 2004 , de 350.xxx Km au 04/2023.
Le
'BrocAuBoisAuFer' et la chaîne
YouTube de PapyKy avec
plus de 700 Vidéos.A voir avec
'1 clic' sur les liens, Merci a ceux qui passeront y faire un petit bonjour.
Ps: Excusez moi si mon écriture n'est pas correcte mais je n'ai pas fait de grande écoles.Chrysler GV 2.5TD 1995 - Toyota Cressida 2.400 cc Diesel Automatique 1981 - Yamaha 100cc 1968
Ford Transit 2.5 D 1981 - Mercedes 508D 3.7D-OM314 de 1975, est le TraficHomeCar-650
Celui-ci est remis sur les routes (THC-650) après plus de 22 ans de remisage 312.xxx km