Voilà, j'ai enfin le temps de m'en occuper...
C'est tout de même le 3eme jeu de triangles neufs qui vont sur le Pt depuis que je l'ai. (juin 2015) Et la seconde fois que je fais l'opération moi-même (ça revient bien moins cher...)
Bien entendu il faut déposer la roue et sécuriser avec une chandelle.
Sur la droite, on aperçoit le boulon qui maintient la rotule; d'an côté il faudra une clé de 18, et de l'autre du 15
l'on peut voir aussi le silentbloc de barre stabilisatrice qui va sur le triangle. sur le dessus c'est du 16 et dessous du 32 (j'y ajoute un écrou de 13 par sécurité
)
Il faudra utiliser une clé de 24 pour retirer la vis situé vers l'arrière du triangle et du 21 pour la vis à l'avant (attention pour ce dernier il y a un écrou plaqué dans le châssis, il ne faudra pas l"oublier au remontage)
Voilà un triangle de tombé:
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L'huile BVA c'est simple, et marqué sur toutes les revues et les manuels Chrysler : ATF+4 avec la norme Chrysler MS9602
Pour facilité les recherches, n'oublier pas de grouper vos motorisations en 4 lettres dans vos titres. Attention, les "." sont des séparateurs et ne sont pas compté. (S4V6 3.3, S2V6 3.3, 2.5CRD, etc...) Mon van: Chrysler Grand Voyager TD de 95' Mes ex vans: Chrysler Voyager 95 2.5TD crew cab - Talbot Voyager 90 2.5 ess - Dodge Grand Caravan C/V conversion 90 3.3V6 - Plymouth Voyager 84 2.6 ess - PT Cruiser 2.2 CRD