Bonjour,
comme vous le savez pour certains, ma pompe de servodirection est hs (fuite par l'axe) j'ai entrepris de la démonter ce weekend, mais je suis bloqué sur deux points :
- la vis de reglage de tension de courroie (qui vient se positionner dans une glissiere entre le reservoir de pompe et la poulie
- la conduite hydraulique qui est positionnée derrière en bas de la pompe.
Quelqu'un sait-il si ces deux vis sont à pas inversé ou à pas "normal" ? j'ai beau forcer comme un âne je n'arrive pas à faire bouger la vis de réglage , donc soit celui qui l'a serrée à l'époque est une brute, soit il y a du frein filet dans le filetage, soit le pas est inversé ..
Je suis assez embêté car l'emplacement m'empêche de chauffer la vis sans risquer de bruler un cable du faisceau, ou de meuler la vis sans abimer le support de pompe .
Merci d'avance pour vos retours
Ps : pour ceux que ça intéresse j'ai trouvé la pompe en question sur Rockauto à un prix très correct (60 euros environ fdp compris)