Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
 

 ré-amorçage circuit huile turbo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



ré-amorçage circuit huile turbo Empty
MessageSujet: ré-amorçage circuit huile turbo   ré-amorçage circuit huile turbo EmptyJeu 1 Nov - 21:27

Bonjour
suite à un démontage des collecteurs d'admission et d'échappement sur un vm2.5TD d'un S2, je voudrais savoir comment ré-amorcer le circuit d'huile du turbo.
Par gravié, rien ne semble passer, faut il injecter de l'huile sous pression (burette et joint par ex.)
si vous avec un conseil à me donner, n'hésiter pas
cordialement
patrick
Revenir en haut Aller en bas
popol025
Ancien catégorie 1
Ancien catégorie 1
popol025


Masculin
Nombre de messages : 1178
Age : 63
Localisation : arlon belgique marbehan
Véhicule (modèle cyl année) : cabrio LB 3LV6
Spécialisation auto : des cours théoriques mais il y a longtemps
Date d'inscription : 15/04/2006

ré-amorçage circuit huile turbo Empty
MessageSujet: Re: ré-amorçage circuit huile turbo   ré-amorçage circuit huile turbo EmptyJeu 1 Nov - 22:25

si tu n'aspas démonter le moteur ilsuffit de le faire tourner sans apport de mazout , rien qu'avec le démarreur et l'huile viendra se mettre dans le turbo

il reste de toutes façon un leger film d'huile dans le turbo et si tu le fait tourner sans demaarge du moteur il y a pas de danger

__________________________________________________www.minivanchrysler.com
LB 3LV6 de 1993 cabrio (partie à la ferraille)
LB 2.2L turboII de 1990 cabrio
LB 3LV6 de 1991 coupé (en cours de démolition)
LB 3LV6 de 1994 cabrio (partie à la ferraille)
plus LB2.5 de 1990 coupé destinée a être transformée en remorque (ferraille)
et 3LV6 accidentée de 1993^pour piece et LB 3LV6 de 1991 cabrio et LB coupé 2.2L turbo de 1989( le tout feraille)
LB 3Lv6 boite manuelle (en attende de mon bon vouloir pour la faire circuler)
LB 3LV6 de 1991 version US (en cours de démolition)
ES de1988 en attende de restauration
et la dernière
new yorker de 1979 5.2L

Je suis l'organisateur de la concentration LB en Belgique
Revenir en haut Aller en bas
 
ré-amorçage circuit huile turbo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» amorcage du circuit d huile pour le turbo du s2 td
» circuit électrique lebaron 2,5 l turbo de 89
» Circuit refroidissement huile de boite
» fuites huile et eau, turbo mou
» mon turbo crache de l huile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Les Voyager Série 2 (1991-1996) ES-
Sauter vers: