- Macro a écrit:
- Ton turbo vas s'amorcer des que ta pression d'huile va s'etablir. le tout est de demarrer ton moteur au ralentis. Ou bien le tourner au demarreur sans qu'il demarre pendant deux fois vingts secondes(mais il te faudra une autre batterrrie a coté) en devissant les tuyaux d'injecteurs ou en debranchant l'electrovanne de la pompe d'injection.
il est possible aussi de gaver le turbot d'huile par la durite haute pression mais le mieux est comme expliquer macro tu débranche l'électrovanne de la pompe et tu fait tourner le démarreur.attention pas trop longtemps car risque de de bloquer le PCM ...
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"le seul moyen de résister a la tentation, c'est d'y céder"
un parc de Voyager, a la pièce sur parc.
Phase I,II,III,IV shadow,saratoga, lebaron et pontiac transport.
pièces détachées garantie 3 mois.
Je suis spécialiste en véhicule américain. (voir mon site)
http://garagemorin-boos.com/