Bonjour a tous,
Je viens de comprendre l’origine de mon problème de porte, mais ne sait comment le résoudre !
le problème ne semble pas venir du moteur mais plutôt du verrouillage de la porte (pas forcément à clef).
En effet lorsque je lance l’ouverture électrique De la porte 9 fois sur 10 ça ne marche pas, mais lorsque je tire sur la poignée manuellement pour deverouiller l’ouverture, la commande électrique appuyée fait marcher l’ouverture Électrique.
De même pour la fermeture, lorsqu’elle est ouverte en grand elle ne se ferme presque jamais avec la commande électrique sauf si je tire un peu sur la poignée pour entendre le clic de déverrouillage.
Cependant notez sur la photo que la gouttière des câbles en plastique qui ressemble à une chaîne, a été rafistolée par un scotch (avant mon achat). À changer ? Ou la trouver ?
Comment réparer tout cela ? Surtout que tant en fauteuil cette commande est importante pour moi.
Est ce que la gouttière en plastique abîmée serait en cause ? Est-ce qu’il y a autre chose qui bloque le déverrouillage du coulissant ?
Car le moteur tourne bien lui
J’ai voulu poster la vidéo mais elle est trop lourde.
Merci de vos retours !