Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager |
|
| Quel roulement de roue avant ? | |
| | |
Auteur | Message |
---|
maximus66 Gestion des annonces
| Sujet: Re: Quel roulement de roue avant ? Mer 10 Juil - 19:55 | |
| - Franckhy a écrit:
- très possible en effet... bien triste de constater que de nos jours (et plus le temps passe) les gens ne font plus le moindre effort...
Lire quelques lignes, échanger à travers des phrases : non merci, trop compliqué !
Deux photos, trois émoticons un lol.. les nouvelles limites de la compréhension.
Plus le temps passe, plus le film "idiocratie" semble d'actualité ! Et pourtant, Dieu sait comme la langue est belle, et l'expression utile à l'humanité ! il existe des gens qui comprenne en lisant et d'autre en regardant une photo et d'autre bin les deux ,mais il est toujours utile que des photos vienne s'ajouter a des explications écrit et t’inquiète pas ici y a des échanges a travers des phrases | |
| | | Franckhy Forumeur niveau 4
Nombre de messages : 283 Age : 59 Localisation : 19 (corrèze) Véhicule (modèle cyl année) : GrandVoyager S3 2.5Td 1998 - Ford Fiesta 1.3 2000 - Dyane 6 1968 - Renault Master II 2004 Date d'inscription : 11/06/2017
| Sujet: Re: Quel roulement de roue avant ? Dim 28 Juil - 14:46 | |
| A défaut d'avoir pris des photos quand j'avais les mains dans le cambouis, et donc de pouvoir illustrer l'extraction au marteau à inertie par exemple (mais pour ceux qui se questionneraient, google est leur ami : ils pourront y trouver plein de liens vers des définitions, tutos et vidéos telles que celle-ci montrant ce que c'est et comment ça marche), je viens d'ajouter quelques images des divers composants afin de rendre mes "gros pavés" un peu plus digestes... Et comme chacun sait : sous les pavés se trouve la plage, donc place à la détente ! Bonne dégustation ! | |
| | | Eug87 2nd Administrateur
Nombre de messages : 34431 Age : 73 Localisation : Isle (87) Véhicule (modèle cyl année) : G V 3.3L 1993 (vendu) - Voyager 3.3L 2001 (vendu) - Fiat Freemont - Peugeot 404 Plateau 71 - Renault 4L 72 Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: Quel roulement de roue avant ? Lun 29 Juil - 7:51 | |
| Un sacré composant là !!!!! __________________________________________________www.minivanchrysler.com . J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!! Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez (Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez ICI | |
| | | Franckhy Forumeur niveau 4
Nombre de messages : 283 Age : 59 Localisation : 19 (corrèze) Véhicule (modèle cyl année) : GrandVoyager S3 2.5Td 1998 - Ford Fiesta 1.3 2000 - Dyane 6 1968 - Renault Master II 2004 Date d'inscription : 11/06/2017
| Sujet: Re: Quel roulement de roue avant ? Lun 29 Juil - 23:44 | |
| et voilà, tout de suite il y a plus de réactions que quand je raconte mes misères... | |
| | | Eug87 2nd Administrateur
Nombre de messages : 34431 Age : 73 Localisation : Isle (87) Véhicule (modèle cyl année) : G V 3.3L 1993 (vendu) - Voyager 3.3L 2001 (vendu) - Fiat Freemont - Peugeot 404 Plateau 71 - Renault 4L 72 Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: Quel roulement de roue avant ? Mar 30 Juil - 7:37 | |
| Mais à mon âge même cela est de la misère __________________________________________________www.minivanchrysler.com . J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!! Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez (Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez ICI | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel roulement de roue avant ? | |
| |
| | | | Quel roulement de roue avant ? | |
|