Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager

Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Problème de son sur S3 V6 3.3 LE

AuteurMessage
albordageasse
Fait ses preuves
Fait ses preuves

Masculin
Véhicule (modèle cyl année) : Voyager LE 3.3L V6 2000

Problème de son sur S3 V6 3.3 LE Empty
MessageSujet: Problème de son sur S3 V6 3.3 LE   Problème de son sur S3 V6 3.3 LE EmptyLun 15 Avr - 19:07

Bonjour,
Je ne trouve pas la solution sur le forum et pourtant nombre de sujets en parlent.

Mon S3 de 2000 sort de chez Morin à Boos. Je lui ai fait part de mon problème de son. Toutes les enceintes du côté gauche ne sortent aucun son (sauf celle dans la porte coulissante, donc 3/4 ne fonctionnent pas).

Morin me dit que ça vient pas des enceintes. J'ai changé l'autoradio par le même modèle d'origine et j'ai toujours le problème.

Le problème viendrait de l'ampli (sous le tableau de bord?).

Quelqu'un sait si un post traite de ce problème sur le forum?

Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
albordageasse
Fait ses preuves
Fait ses preuves

Masculin
Véhicule (modèle cyl année) : Voyager LE 3.3L V6 2000

Problème de son sur S3 V6 3.3 LE Empty
MessageSujet: Re: Problème de son sur S3 V6 3.3 LE   Problème de son sur S3 V6 3.3 LE EmptyJeu 9 Mai - 21:37

Bon, je reviens à la charge pour mon problème de son.
J'ai cherché sur le forum les post qui en parlent.

Déjà, y a pleins d'erreurs sur mon précédents message (y a pas d'enceinte dans les portières...)

Bref : les 2 enceintes avant droite fonctionnent et les 2 enceintes arrières gauches aussi.
Donc est-ce que ça pourrait pas être un branchement, voire un relais. J'ai lu que ça pouvait venir de là.

Problème de son sur S3 V6 3.3 LE 20190410

On peut voir sur la photo qu'il manque le second "petit" en partant de la droite. J'ai tenté d'interchanger avec ceux présents mais ça ne change rien. Peut-être faut-il que les 4 soient présents? (J'ai lu sur un message que c'est le deuxième en partant de la droite qui fait fonctionner les enceintes, sur un modèle de 2000 mais sur le mien quand je mets un relais dans cet emplacement j'ai plus rien.)

Vous pensez que ça peut venir de là?
Revenir en haut Aller en bas

Problème de son sur S3 V6 3.3 LE
Page 1 sur 1