| Problème sur S2 2L5 essence de 1994 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fred38 Nouveau venu
Nombre de messages : 5 Age : 56 Localisation : St Quentin sur Isère Véhicule (modèle cyl année) : voyager II 2,5L essence 1994 Date d'inscription : 31/03/2019
| Sujet: Problème sur S2 2L5 essence de 1994 Mer 10 Avr - 15:10 | |
| Bonjour, J'ai un problème à l'accélération de mon S2. Difficile à expliquer par écrit, mais voilà. Le véhicule démarre très bien, à froid, il roule également très bien, mais à chaud, si j'appui trop vite sur l'accélérateur, le véhicule "broute". Je relâche alors l'accélérateur et j'appuie plus lentement et je roule normalement. J'ai changé, les bougies avec tous les fils, la tête et le doigt d'allumeur et la bobine d'allumage. Qu'en pensez-vous ? D'avance merci. | |
|
| |
Eug87 2nd Administrateur
Nombre de messages : 34430 Age : 73 Localisation : Isle (87) Véhicule (modèle cyl année) : G V 3.3L 1993 (vendu) - Voyager 3.3L 2001 (vendu) - Fiat Freemont - Peugeot 404 Plateau 71 - Renault 4L 72 Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: Problème sur S2 2L5 essence de 1994 Jeu 11 Avr - 8:05 | |
| A mon avis tu as un problème avec ta sonde de température. Je n'ai pas la doc sous les yeux mais elle se mesure, il y a des post qui en parlent sur le forum.
Regardes déjà le connecteur. et essayes de sortir les défauts à la clé, on aura peut des indictions.
__________________________________________________www.minivanchrysler.com . J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!! Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez (Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez ICI | |
|
| |
fred38 Nouveau venu
Nombre de messages : 5 Age : 56 Localisation : St Quentin sur Isère Véhicule (modèle cyl année) : voyager II 2,5L essence 1994 Date d'inscription : 31/03/2019
| Sujet: Re: Problème sur S2 2L5 essence de 1994 Jeu 11 Avr - 14:00 | |
| Bonjour Eug87, Tu parles de la sonde de température moteur ? J'ai beaucoup fouillé sur le forum avant d'envoyer mon SOS.... Pour ce qui est des codes défauts à la clé, rien de sort ou alors je fais mal la manip... merci | |
|
| |
Eug87 2nd Administrateur
Nombre de messages : 34430 Age : 73 Localisation : Isle (87) Véhicule (modèle cyl année) : G V 3.3L 1993 (vendu) - Voyager 3.3L 2001 (vendu) - Fiat Freemont - Peugeot 404 Plateau 71 - Renault 4L 72 Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: Problème sur S2 2L5 essence de 1994 Ven 12 Avr - 7:11 | |
| Oui, la sonde qui est sur le bloc du calorstat. Pour les codes cliques ICI et pas de raison de ne pas les avoir, à moins que ton ampoule soit grillée. __________________________________________________www.minivanchrysler.com . J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!! Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez (Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez ICI | |
|
| |
fred38 Nouveau venu
| Sujet: Re: Problème sur S2 2L5 essence de 1994 Mer 17 Avr - 11:32 | |
| Bonjour Eug87, désolé pas eu le temps de voir ça avant. Avant tout merci pour tes réponses. Quand tu parles de "sonde sur le bloc du calorstat" est-ce la grosse qui se trouve derrière la bobine d'allumage (à droite) ou la plus petite sur la face avant côté gauche ? Merci, Fred | |
|
| |
fred38 Nouveau venu
| Sujet: Re: Problème sur S2 2L5 essence de 1994 Mer 17 Avr - 11:34 | |
| Pour les codes erreur, j'ai trouvé la manip mais je n'ai pas encore réussi à "traduire" les clignotements. Avec un peu de patience, je vais finir par y arriver.... | |
|
| |
Eug87 2nd Administrateur
| Sujet: Re: Problème sur S2 2L5 essence de 1994 Jeu 18 Avr - 7:41 | |
| - fred38 a écrit:
…. Quand tu parles de "sonde sur le bloc du calorstat" est-ce la grosse qui se trouve derrière la bobine d'allumage (à droite) ou la plus petite sur la face avant côté gauche ? Merci, Fred Je t'ai bien mentionné "sonde sur le bloc du calorstat", et ce bloc se trouve en haut du moteur, à droite lorsque l'on est en face. Les sondes dont tu parles sont la 1 la pression d'huile, et la 2 la température du LDR pour l'affichage au tableau de bord. __________________________________________________www.minivanchrysler.com . J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!! Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez (Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez ICI | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème sur S2 2L5 essence de 1994 | |
| |
|
| |
| Problème sur S2 2L5 essence de 1994 | |
|