Bonjour à tous,
Cela fait une paie que je ne suis pas revenu sur le forum, j'ai un peu honte... mais la vie est faite comme ça et comme j'ai plein d'autres passions (famille, musique, photo...) et que les journées n'ont que 24h....
Je souhaiterais avoir quelques conseils avant de trouver un nouveau véhicule, mais tout d'abord je refais un petit retour en arrière.
J'ai découvert il y a une dizaine d'années le plaisir de rouler en Grand Voyager, tout d'abord avec un Dodge Grand Caravan (S3), puis avec mon Chrysler Grand Voyager actuel (S3 année 2000), celui-ci arrivant gentiment à l'aube des 270000 kilomètres, je souhaiterait changer de véhicule d'ici la fin de cet été. D'ailleurs je le proposerai à la vente sur le site si quelqu'un est intéressé.
Ma première idée était de tourner la page et revenir à un véhicule plus économique, mais toujours dans le même volume (Ford Tourneo Connect ou Custom, VW T5/T6, ou encore le Caddy version longue, et pourquoi pas un français du style Citroen Jumpy ou Peugeot Expert).
Seulement voilà, dès qu'on cherche un monospace pas cher en boîte auto et versions essence, et dans un prix raisonnable, et bien c'est plutôt "Mission impossible"...
Alors voilà que je me suis mit à lorgner sur le magnifique Chrysler Grand Voyager 3.8 Limited Edition, et toutes ses belles options
Je viens d'en louper un vraiment pas cher à Genève, 10000 CHF pour 100000km, c'était trop beau pour être vrai...déjà vendu
Le but de mon post est d'avoir des avis sur cette version, ses faiblesses, les points à contrôler absolument, je me dis qu'avec tous les automatismes dont il est doté (portes, hayon, sièges rétractables...) ça doit être délicat non ?
Alors désolé pour le long post et merci pour vos conseils avisés
Denis