Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager

Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion

probleme moteur ce coupe voyager s4 2,5 crd 2001

3 participants
AuteurMessage
Lafosse2012
Nouveau venu
Nouveau venu
Lafosse2012

Masculin
Véhicule (modèle cyl année) : Voyageur 2,5 cru 2001

probleme moteur ce coupe voyager s4 2,5 crd  2001 Empty
MessageSujet: probleme moteur ce coupe voyager s4 2,5 crd 2001   probleme moteur ce coupe voyager s4 2,5 crd  2001 EmptyVen 12 Jan - 22:19

Bonjour à tous
Suite à un problème avec mon chrysler voyager S4 2.5 litres CRD de 2001, le moteur se coupe après un temps de fonctionnement de 5 min même au ralenti, ensuite pendant un quart d'heure voir trente minutes il est impossible de redémarrer le véhicule, le démarreur tourne mais le moteur ne se lance pas ; après un temps d'attente le moteur et démarre normalement comme ci rien ne c'était passé . En passant l'ODB2 j'obtiens le code défaut P1511 (tension excessive ou insuffisante de la ligne 1 de détection de la batterie). Je précise que mes phares, l'éclairage intérieur, l'éclairage compteur varient d'intensité et que Mon alternateur a été changé et charge correctement.
Si quelqu'un peut m'aider ... merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Papa_Marco
Messager d'or
Messager d'or
Papa_Marco

Masculin
Véhicule (modèle cyl année) : 300C HEMI, Voyager LX V6 3.3L.

MessageSujet: Re: probleme moteur ce coupe voyager s4 2,5 crd 2001   probleme moteur ce coupe voyager s4 2,5 crd  2001 EmptySam 13 Jan - 6:04

Salut,

Bienvenue sur Minivan.

Tu as quoi comme van? quelle couleur? une photo serait sympa pour le présenter. quelle option? quelle finition?

Sinon présentation sympa, ça change de d'habitude, tu sais, ceux qui se pointe et qui crie au secours tout de suite sans même ce présenté.

a+.

__________________________________________________www.minivanchrysler.com
La VALISE à 20€ + adaptateur pour Voyager S4 (2001-2007) C'est ici et c'est le CDRBe3.
Le forum CDRBeThree

probleme moteur ce coupe voyager s4 2,5 crd  2001 Sigant11

Il parait qu'il faut toujours avancer et progresser. Mais si on ne recul jamais, on reste planté dans le mur.
Eug87
2nd Administrateur
2nd Administrateur
Eug87

Masculin
Véhicule (modèle cyl année) : G V 3.3L 1993 (vendu) - Voyager 3.3L 2001 (vendu) - Fiat Freemont - Peugeot 404 Plateau 71 - Renault 4L 72

MessageSujet: Re: probleme moteur ce coupe voyager s4 2,5 crd 2001   probleme moteur ce coupe voyager s4 2,5 crd  2001 EmptySam 13 Jan - 8:05

Bonjour,

Comme déjà dit ce serait bien de commencer par une vrai présentation .... c'est le titre de la rubrique et la moindre des politesses ...

Cliques ICI tu auras des renseignements.

Après ton compte sera validé et tu pourras faire ta demande dans la bonne rubrique, ici c'est juste pour la présentation.

Merci

__________________________________________________www.minivanchrysler.com
.
J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!!
Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez
(Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez ICI

SVP : Pensez à faire un retour d'info ... __________________  probleme moteur ce coupe voyager s4 2,5 crd  2001 Sans_t10 - probleme moteur ce coupe voyager s4 2,5 crd  2001 Sans_t11 - probleme moteur ce coupe voyager s4 2,5 crd  2001 Attent10
Cela aidera d'autres membres.  
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: probleme moteur ce coupe voyager s4 2,5 crd 2001   probleme moteur ce coupe voyager s4 2,5 crd  2001 Empty

probleme moteur ce coupe voyager s4 2,5 crd 2001
Page 1 sur 1