Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager |
|
| probleme moteur ce coupe voyager s4 2,5 crd 2001 | |
| | Auteur | Message |
---|
Lafosse2012 Nouveau venu
Nombre de messages : 1 Age : 41 Localisation : Poitiers Véhicule (modèle cyl année) : Voyageur 2,5 cru 2001 Date d'inscription : 12/08/2016
| Sujet: probleme moteur ce coupe voyager s4 2,5 crd 2001 Ven 12 Jan - 22:19 | |
| Bonjour à tous Suite à un problème avec mon chrysler voyager S4 2.5 litres CRD de 2001, le moteur se coupe après un temps de fonctionnement de 5 min même au ralenti, ensuite pendant un quart d'heure voir trente minutes il est impossible de redémarrer le véhicule, le démarreur tourne mais le moteur ne se lance pas ; après un temps d'attente le moteur et démarre normalement comme ci rien ne c'était passé . En passant l'ODB2 j'obtiens le code défaut P1511 (tension excessive ou insuffisante de la ligne 1 de détection de la batterie). Je précise que mes phares, l'éclairage intérieur, l'éclairage compteur varient d'intensité et que Mon alternateur a été changé et charge correctement. Si quelqu'un peut m'aider ... merci beaucoup. | |
| | | Papa_Marco Messager d'or
Nombre de messages : 4600 Age : 41 Localisation : Vendée Véhicule (modèle cyl année) : 300C HEMI, Voyager LX V6 3.3L. Date d'inscription : 15/05/2011
| Sujet: Re: probleme moteur ce coupe voyager s4 2,5 crd 2001 Sam 13 Jan - 6:04 | |
| Salut,
Bienvenue sur Minivan.
Tu as quoi comme van? quelle couleur? une photo serait sympa pour le présenter. quelle option? quelle finition?
Sinon présentation sympa, ça change de d'habitude, tu sais, ceux qui se pointe et qui crie au secours tout de suite sans même ce présenté.
a+. __________________________________________________www.minivanchrysler.com La VALISE à 20€ + adaptateur pour Voyager S4 (2001-2007) C'est ici et c'est le CDRBe3. Le forum CDRBeThree Il parait qu'il faut toujours avancer et progresser. Mais si on ne recul jamais, on reste planté dans le mur. | |
| | | Eug87 2nd Administrateur
Nombre de messages : 34430 Age : 73 Localisation : Isle (87) Véhicule (modèle cyl année) : G V 3.3L 1993 (vendu) - Voyager 3.3L 2001 (vendu) - Fiat Freemont - Peugeot 404 Plateau 71 - Renault 4L 72 Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: probleme moteur ce coupe voyager s4 2,5 crd 2001 Sam 13 Jan - 8:05 | |
| Bonjour, Comme déjà dit ce serait bien de commencer par une vrai présentation .... c'est le titre de la rubrique et la moindre des politesses ... Cliques ICI tu auras des renseignements. Après ton compte sera validé et tu pourras faire ta demande dans la bonne rubrique, ici c'est juste pour la présentation. Merci __________________________________________________www.minivanchrysler.com . J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!! Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez (Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez ICI | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme moteur ce coupe voyager s4 2,5 crd 2001 | |
| |
| | | | probleme moteur ce coupe voyager s4 2,5 crd 2001 | |
|