Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

 

 Un Pt pour madame Un !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
superbreizhou
Fait ses preuves
Fait ses preuves
superbreizhou


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 41
Localisation : Morbihan 56 ( le plus beau pays du monde)
Véhicule (modèle cyl année) : Trans-sport 3.1, trans-sport 3.8 suburban, 1988 6.2 diesel
Spécialisation auto : Mécanicien moto
Date d'inscription : 14/03/2012

Un Pt pour madame Un ! Empty
MessageSujet: Un Pt pour madame Un !   Un Pt pour madame Un ! EmptyLun 30 Oct - 16:03

Yep yep, et aller, il restait un peu de place dans la cours...du coup un pt est venu grossir les rangs avec le trans-sport et la merco, il est de 2001, en 2l 141 cv... a peine 166000 km mais malgré mes connaissances j'aurais besoins de vos lumières, le voyant abs ainsi que trac reste allumé fixe... j'ai donc sorti les disque arrière et nettoyer les piste des capteurs ( assez propre au final) mais rien, j'aimerais savoir si on peu contrôler les capteurs, si oui dans quel valeurs? Autre problème le régulateur ne fonctionne pas ( lié à l'abs?), à la lecture code défaut le compteur m'indique le problème: p1595 Circuits de contrôle de vitesse électrovannes.

Est-il sinon possible de savoir quel capteur déconne en branchant un diag dessus?
merci d'avance !

Revenir en haut Aller en bas
BUZZ
Christophe
Christophe
BUZZ


Masculin
Nombre de messages : 104695
Age : 47
Localisation : La Wallifornie
Véhicule (modèle cyl année) : - Grand Voyager LE 1995 TD - Voyager XE 1995 TD - Hollander 1984 -
Spécialisation auto : Administration et gestion du forum
Date d'inscription : 03/04/2006

Un Pt pour madame Un ! Empty
MessageSujet: Re: Un Pt pour madame Un !   Un Pt pour madame Un ! EmptyLun 30 Oct - 16:06

Ce ne serait pas le clockspring comme sur nos vans qui serait en cause? (enrouleur situé derrière le volant)

__________________________________________________www.minivanchrysler.com
Un Pt pour madame Un ! Signat10


L'huile BVA c'est simple, et marqué sur toutes les revues et les manuels Chrysler : ATF+4 avec la norme Chrysler MS9602
Pour facilité les recherches, n'oublier pas de grouper vos motorisations en 4 lettres dans vos titres. Attention, les "." sont des séparateurs et ne sont pas compté. (S4V6 3.3, S2V6 3.3, 2.5CRD, etc...) Mon van: Chrysler Grand Voyager TD de 95' Mes ex vans: Chrysler Voyager 95 2.5TD crew cab - Talbot Voyager 90 2.5 ess - Dodge Grand Caravan C/V conversion 90 3.3V6 - Plymouth Voyager 84 2.6 ess - PT Cruiser 2.2 CRD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.minivanchrysler.com
superbreizhou
Fait ses preuves
Fait ses preuves
superbreizhou


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 41
Localisation : Morbihan 56 ( le plus beau pays du monde)
Véhicule (modèle cyl année) : Trans-sport 3.1, trans-sport 3.8 suburban, 1988 6.2 diesel
Spécialisation auto : Mécanicien moto
Date d'inscription : 14/03/2012

Un Pt pour madame Un ! Empty
MessageSujet: Re: Un Pt pour madame Un !   Un Pt pour madame Un ! EmptyLun 30 Oct - 17:05

J'y ai pensé....mais comment voir si il est mort???
Revenir en haut Aller en bas
BUZZ
Christophe
Christophe
BUZZ


Masculin
Nombre de messages : 104695
Age : 47
Localisation : La Wallifornie
Véhicule (modèle cyl année) : - Grand Voyager LE 1995 TD - Voyager XE 1995 TD - Hollander 1984 -
Spécialisation auto : Administration et gestion du forum
Date d'inscription : 03/04/2006

Un Pt pour madame Un ! Empty
MessageSujet: Re: Un Pt pour madame Un !   Un Pt pour madame Un ! EmptyLun 30 Oct - 17:21

Quand j'ai eu le cas sur mon S2, j'ai déniché un clockspring d'occaz et j'ai testé. Et c'était bien ça... C'est le conseil que j'avais eu à l'époque et les symptômes étaient proches des tiens:

Plus de régulateur, voyant abs allumé, et plus de klaxon sur mon van (pas équipé du trac...)

__________________________________________________www.minivanchrysler.com
Un Pt pour madame Un ! Signat10


L'huile BVA c'est simple, et marqué sur toutes les revues et les manuels Chrysler : ATF+4 avec la norme Chrysler MS9602
Pour facilité les recherches, n'oublier pas de grouper vos motorisations en 4 lettres dans vos titres. Attention, les "." sont des séparateurs et ne sont pas compté. (S4V6 3.3, S2V6 3.3, 2.5CRD, etc...) Mon van: Chrysler Grand Voyager TD de 95' Mes ex vans: Chrysler Voyager 95 2.5TD crew cab - Talbot Voyager 90 2.5 ess - Dodge Grand Caravan C/V conversion 90 3.3V6 - Plymouth Voyager 84 2.6 ess - PT Cruiser 2.2 CRD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.minivanchrysler.com
Contenu sponsorisé





Un Pt pour madame Un ! Empty
MessageSujet: Re: Un Pt pour madame Un !   Un Pt pour madame Un ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Pt pour madame Un !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lavage du Galaxy de madame.
» Nouveau jouet de madame
» mon chrysler euh non celui de madame plutot
» Besoin de vous tous pour tableur Excel pour entretien voiture
» Vend tapis neuf sur mesure pour chrysler voyager s2 pour 5 place.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: PT Cruiser - Caliber - Journey - Avenger-
Sauter vers: