Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager |
|
| V6 3.3 ne démarre pas | |
| | Auteur | Message |
---|
rotitof Fait ses preuves
Nombre de messages : 27 Age : 59 Localisation : Les Genettes Véhicule (modèle cyl année) : Voyager 3.3l 1997 Date d'inscription : 04/09/2017
| Sujet: V6 3.3 ne démarre pas Lun 2 Oct - 17:36 | |
| Bonjour, Quelques jours après m'être garé, impossible de démarrer. Chrysler diagnostique la pompe de gavage à changer (à un prix que je n'ose pas vous communiquer...). Je change la pompe, elle fonctionne, mais toujours pas de démarrage. L'essence arrive jusqu'au capuchon qui sert à vérifier la pression, et avec du Start Pilot, la voiture démarre sans problèmes, mais s’arrête dés que le gaz est consommé. donc le carburant n'arrive pas dans les chambres de combustion. On m'a dit qu'il se pouvait que l'info de la position des pistons n'arrive pas aux injecteurs. Est-ce que quelqu'un a une idée sur ce sujet? Merci | |
| | | gillesbd47 V.I.P.
Nombre de messages : 16730 Age : 57 Localisation : Alcatraz county CA Véhicule (modèle cyl année) : CHRYSLER VOYAGER 90 LIMITED, CHRYSLER TOWN & COUNTRY 94, CHRYSLER TOWN & COUNTRY 96, CHRYSLER CONCORDE 93, LINCOLN MKV ETC..ETC.. Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: V6 3.3 ne démarre pas Lun 2 Oct - 23:37 | |
| vérifier si tes injecteurs recoivent l'info de s'ouvrir et de se fermer avec un simple testeur de jus __________________________________________________www.minivanchrysler.com | |
| | | Eug87 2nd Administrateur
Nombre de messages : 34431 Age : 73 Localisation : Isle (87) Véhicule (modèle cyl année) : G V 3.3L 1993 (vendu) - Voyager 3.3L 2001 (vendu) - Fiat Freemont - Peugeot 404 Plateau 71 - Renault 4L 72 Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: V6 3.3 ne démarre pas Mar 3 Oct - 7:40 | |
| - gillesbd47 a écrit:
- vérifier si tes injecteurs recoivent l'info de s'ouvrir et de se fermer avec un simple testeur de jus
C'est le principal d'après tes symptômes ... Mais commence par essayer de sortir les défauts à la clé ... Avec un peu de chance cela doit se faire sur le tien. __________________________________________________www.minivanchrysler.com . J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!! Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez (Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez ICI | |
| | | rotitof Fait ses preuves
Nombre de messages : 27 Age : 59 Localisation : Les Genettes Véhicule (modèle cyl année) : Voyager 3.3l 1997 Date d'inscription : 04/09/2017
| Sujet: Re: V6 3.3 ne démarre pas Mar 3 Oct - 20:06 | |
| OK merci, je vais voir ça.
| |
| | | rotitof Fait ses preuves
| Sujet: Re: V6 3.3 ne démarre pas Ven 6 Oct - 15:28 | |
| Haha, ça y est on a trouvé! C'est ballot, il n'y avait pas assez d'essence... Il faut donc savoir que 10 litres ne suffisent pas pour démarrer. La voiture était légèrement en pente. En tout cas merci pour vos réponses | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: V6 3.3 ne démarre pas Ven 6 Oct - 15:49 | |
| |
| | | Eug87 2nd Administrateur
Nombre de messages : 34431 Age : 73 Localisation : Isle (87) Véhicule (modèle cyl année) : G V 3.3L 1993 (vendu) - Voyager 3.3L 2001 (vendu) - Fiat Freemont - Peugeot 404 Plateau 71 - Renault 4L 72 Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: V6 3.3 ne démarre pas Ven 6 Oct - 16:07 | |
| Heuuuuuuuuuuu ................ ça m'est arrivé, et à d'autres aussi, de se faire renvoyer paitre parce qu'on émettait cette hypothèse !!! Depuis j'hésite ..... Mais c'est de la petite réparation tranquille Allez je verrouille pour éviter d'autres commentaires ... même gentilles __________________________________________________www.minivanchrysler.com . J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!! Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez (Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez ICI | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: V6 3.3 ne démarre pas | |
| |
| | | | V6 3.3 ne démarre pas | |
|