Salut a toi.
Tu rechercher la bonne dimensions, toujours les dimensions de la vis ex M12/125 ou M12/150......, ici sur Ebay.be.
Et tu réutilise ta vis d'origine, mais bien placé le filet perpendiculaire.
J'ai eu deux culasses réparée de cette façon, cela tient mieux que d'origine.
C'est même étonnant, qu'il n'ais pas fait cela d'origine.
Le mieux serais de déposé la culasse et utilisé un foreuse a colonne, mais gros travail,
Mais utilisé un guide pour, foré, et taraudé le trou, autre astuce....
Tu prend un bloc d'alu que tu fore sur la colonne et pose sur culasse, c'est parfait.
A plus, PapyKy.
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Véhicule de PapyKy
Grand Voyager S4 - 2.5CRD de 2004 , de 350.xxx Km au 04/2023.
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Ps: Excusez moi si mon écriture n'est pas correcte mais je n'ai pas fait de grande écoles.Chrysler GV 2.5TD 1995 - Toyota Cressida 2.400 cc Diesel Automatique 1981 - Yamaha 100cc 1968
Ford Transit 2.5 D 1981 - Mercedes 508D 3.7D-OM314 de 1975, est le TraficHomeCar-650
Celui-ci est remis sur les routes (THC-650) après plus de 22 ans de remisage 312.xxx km