Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go ...
Voir le deal
699 €

 

 demontage injecteur 2.5 essence 1993

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chpeu
Forumeur niveau 2
Forumeur niveau 2



Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 19/04/2016

demontage injecteur 2.5 essence 1993 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demontage injecteur 2.5 essence 1993   demontage injecteur 2.5 essence 1993 - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 19:49

cliquet a écrit:
Bonjour a tous, fideles compagnons de misere...
Reservoir a moitie vide, je l'ai rempli avec du E85. J'ai fait environ 30 km avec ce matin, sans problème, et je l'ai passé à l'analyseur de CO. Je precise que la sonde lambda est volontairement débranchée electriquement en raison de l'utilisation du E 85.
Au ralenti, au 1er essai, j'ai obyetu un taux de CO de 1% apres avoir étalonné le gas tester Gunson à 2% pendant  10 mn avant de faire la mesure.  (mesure sur 3 mn environ)
Au 2ème essai, c'est monté à 2,4% et je suis resté 3 mn également avec mesure stable.
Par contre, j'ai remarqué qu'apres la mesure l'appareil ne revenait pas à 2% comme prévu mais indiquait 3.4% au bout de 10 mn à l'air libre, moteur du Voyager éteint et appareil a plusieurs mètres du véhicule.
Je suspecte un problème d'étalonnage car la différence entre le 2% initial et le 3.4% final est de 1.4% Si je retire ces 1.4% au 2.4% de la 2ème mesure, je retombe sur 1% comme pour la 1ere mesure.
J'ai envie de le repasser en contrôle technique comme ça.
Autre chose, j'ai du mal a discerner le repère de PMH sur la couronne dentée en bout de vilbrequin
Quelle est la nature du repère de PMH ? (trait, dent en rouge ou quoi d'autre?)


j'ai un analyseur gunson pour la moto, pour avoir un résultat a peu près fiable il faut prendre son temps ça peu prendre plus d'une heure le temps que l'appareil se stabilise, il faut le surélevé et ne surtout pas le bouger entre l'étalonnage et la mesure.
bref c'est un peu la galère pour un résultat moyen mais ça fait l'affaire à +/-0,5%
Revenir en haut Aller en bas
Eug87
2nd Administrateur
2nd Administrateur
Eug87


Masculin
Nombre de messages : 34310
Age : 73
Localisation : Isle (87)
Véhicule (modèle cyl année) : G V 3.3L 1993 (vendu) - Voyager 3.3L 2001 (vendu) - Fiat Freemont - Peugeot 404 Plateau 71 - Renault 4L 72
Date d'inscription : 20/10/2009

demontage injecteur 2.5 essence 1993 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demontage injecteur 2.5 essence 1993   demontage injecteur 2.5 essence 1993 - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 7:37

Voila une bonne chose !!!
Je te l'avais bien dit Wink

Donc tu ne vas pas changer ton injecteur ???

__________________________________________________www.minivanchrysler.com
.
J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!!
Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez
(Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez ICI
 
SVP : Pensez à faire un retour d'info ... __________________  demontage injecteur 2.5 essence 1993 - Page 2 Sans_t10 - demontage injecteur 2.5 essence 1993 - Page 2 Sans_t11 - demontage injecteur 2.5 essence 1993 - Page 2 Attent10
Cela aidera d'autres membres.  
Revenir en haut Aller en bas
 
demontage injecteur 2.5 essence 1993
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» demontage injecteur sur un Voyager 93 2.5TD
» tableau correspondance injecteur Voyager diésel 1993
» démontage pompe a eau voyager 1993 td
» injecteur
» impossible de démonter l'injecteur du porte injecteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Les Voyager Série 2 (1991-1996) ES-
Sauter vers: