| calculateur ABS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
patrickgtr Forumeur niveau 1
Nombre de messages : 100 Age : 64 Localisation : seine st denis Véhicule (modèle cyl année) : chrysler voyager 3L3 LE 93, ford mustang Mach 1 Q code 1972 Date d'inscription : 24/10/2010
| Sujet: calculateur ABS Ven 28 Oct - 12:24 | |
| salut a tous cet été de nouveau panne abs et comme tout est neuf c'est le calculateur j'en ai trouvé un neuf mais quand on le change le chrysler ,ne démarre plus. on me dit qu' Il faut le passer a la valise chez Mercedes ou fiat . avez des infos la dessus? :-( je suis en RP mais le véhicule est bloqué a chateauponsac en haute vienne donc pas facile a gérer a distance!! merci d'avance! | |
|
| |
mystery_077 Messager d'argent
Nombre de messages : 2235 Age : 55 Localisation : chateau thierry Véhicule (modèle cyl année) : sebring cabriolet 2.7l 2001, grand cherokee 3l crd 2007 Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: calculateur ABS Ven 28 Oct - 12:31 | |
| salut, pour le calculateur abs sur un s2 je ne crois pas trop à la valise, t'es sur que c'est bien le calculateur abs que tu as changé? | |
|
| |
Nombre de messages : 100 Age : 64 Localisation : seine st denis Véhicule (modèle cyl année) : chrysler voyager 3L3 LE 93, ford mustang Mach 1 Q code 1972 Date d'inscription : 24/10/2010
| Sujet: Re: calculateur ABS Ven 28 Oct - 12:45 | |
| oui il est sous la batterie avec fiche / beaucoup de broches..il est neuf NOS | |
|
| |
Eug87 2nd Administrateur
Nombre de messages : 34431 Age : 73 Localisation : Isle (87) Véhicule (modèle cyl année) : G V 3.3L 1993 (vendu) - Voyager 3.3L 2001 (vendu) - Fiat Freemont - Peugeot 404 Plateau 71 - Renault 4L 72 Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: calculateur ABS Sam 29 Oct - 7:49 | |
| - mystery_077 a écrit:
- salut,
pour le calculateur abs sur un s2 je ne crois pas trop à la valise, t'es sur que c'est bien le calculateur abs que tu as changé? +1 Il doit repartir sans avoir besoin de passer à la valise. - patrickgtr a écrit:
- oui il est sous la batterie avec fiche / beaucoup de broches..il est neuf NOS
Pas de raison qu'il empêche le démarrage. Neuf OK, mais au niveau référence est-ce qu'il correspond à l'ancien ? __________________________________________________www.minivanchrysler.com . J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!! Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez (Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez ICI | |
|
| |
| Sujet: Re: calculateur ABS Lun 31 Oct - 9:51 | |
| merci !! :-) oui c'est le bon il a peut être un défaut.. je ne sais pas je vais peut être en racheter un d occase et voir car la en reposant l'ancien le mecano me dit que ça demarre..bizarre un neuf n'a pas besoin d'être initialisé? c'est vrai que sur la revue tech il n'y a rien la dessus et payer un dépannage pour aller chez mercredes a limoges pour rien ..bof.. merci encore les amis | |
|
| |
| Sujet: Re: calculateur ABS Lun 31 Oct - 13:26 | |
| en regardant sur le net en cas de pièce neuve jamais utilisée il faut la programmer avec le VIN du véhicule etc avec le DBR III ?? | |
|
| |
Eug87 2nd Administrateur
Nombre de messages : 34431 Age : 73 Localisation : Isle (87) Véhicule (modèle cyl année) : G V 3.3L 1993 (vendu) - Voyager 3.3L 2001 (vendu) - Fiat Freemont - Peugeot 404 Plateau 71 - Renault 4L 72 Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: calculateur ABS Mar 1 Nov - 8:09 | |
| - patrickgtr a écrit:
- en regardant sur le net en cas de pièce neuve jamais utilisée il faut la programmer avec le VIN du véhicule etc avec le DBR III ??
C'est vrai que ces infos sont dans le PCM et que sur un neuf il ne peut pas les deviner ... De là dire que ça empêche le démarrage ... Je n'en sais absolument rien Tiens nous informé de la suite __________________________________________________www.minivanchrysler.com . J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!! Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez (Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez ICI | |
|
| |
| Sujet: Re: calculateur ABS Mar 1 Nov - 8:27 | |
| Merci ! je crois qu' il va aller a limoges chez Mercedes je vous dirais | |
|
| |
| Sujet: Re: calculateur ABS Lun 21 Nov - 17:22 | |
| Bon et bien le calculateur était bien à changer mais suite au diag Mercedes il faut changer le dual switch réf 00 K 04485632 évidement pièce introuvable peut être en cocasse ou alors le passer en freinage ss abs. je commence a envisager de m'en débarrasser
Dernière édition par patrickgtr le Lun 21 Nov - 18:38, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
seb91 Fait ses preuves
Nombre de messages : 62 Age : 50 Localisation : essonne Véhicule (modèle cyl année) : S2 3.3l 1992, Jeep grand cherokee Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: calculateur ABS Mar 22 Nov - 12:54 | |
| Quelle pouasse ce système ABS !!!
. | |
|
| |
| Sujet: Re: calculateur ABS Jeu 22 Déc - 13:00 | |
| bon finalement chez Mercedes pose du nouveau calculateur abs changement du dual presssure switch et ça marche !!! pour combien de temps .??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: calculateur ABS | |
| |
|
| |
| calculateur ABS | |
|