salut,
le mieux est de comprimer le tendeur avec un gros serflex,dèposer la veille courroie,déposer le tendeur ,impèratif a chaque remplacement changer les roulements des galets,car si le roulement du galet casse sa coute plus de 80 euros pièces
au remontage de la courroie neuve,il faut la placer après avoir reposer, le galet maintenant il faut libèrer le tendeur,avec une clè de 28 tourner l'exentrique jusqu'a se que la tension soit maximun et serrer la BTR centrale.
la prècharge se feras automatiquement et la courroie seras tendus même après usure ou èlongation.
attention.le bras oscillant qui tient le galet tendeur doit toujours floter,si il est grippe il faut impèratisement le dèposer et dègripper la bague autolubrifiante sinon risque de casser la vis au bas du verins et de perdre la moitier du vèrins.
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"le seul moyen de résister a la tentation, c'est d'y céder"
un parc de Voyager, a la pièce sur parc.
Phase I,II,III,IV shadow,saratoga, lebaron et pontiac transport.
pièces détachées garantie 3 mois.
Je suis spécialiste en véhicule américain. (voir mon site)
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