Bonjour à tous,
Oui je sais j'ai mis du temps mais vous allez pas etre déçu
j'ai énormément de question sur mon véhicule et sur des améliorations potentielles.
Actuellement voici comment il est équipé:
Donc commençons par le moteur, il s'agit du 3.3 équipé au gpl totalisant 167000 km et des poussières. je trouve ses performances honorables vu le tas metal qui se greffent à lui comme un aimant (et bien équipé
)
Je me fais pas trio de souci j'ai les factures de toutes le vidanges depuis sa mise en circulation.
Pour la boite , elle est auto ( je sais pas si il y à eu des manuelles sur ce moulin d'ailleurs, pardonnez mon ignorance mais j'apprend à connaitre la marque). le propriétaire d'un certain âge avait l'air plus que sérieux et aimait bcp son joujou, il faisait lui même la vidange ATF4+, par contre il le faisait par aspiration. Du coup je vais me cogner un belle vidange de boite dans les règles.
les passages de vitesses sont sans acoups et lorsque je passe du neutre au D la voiture obéis sans aucun souci et ce à tous les rapports.
La transmission intégrale ( ma première) procure des sensations différentes on à l'impression d'être sur un rail. du coup pas de stown'go. sa tombe bien je ne ferai pas de déménagement avec
Pour la carrosserie il s'agit du grand voyager couleur gris (foncé) et vitres teintés à l'arrière.
Concernant les équipement je crois que j'ai tout (sans prétention bien sure).
hayon portes et custodes électriques
chaine avec enceinte infinitY et 1 écran dvd
clim tri zone auto
Sieges cuir alcantara gris et chauffants
regulateur etc
mes questions sont les suivantes et j'en ai plein
- j'ai une ampoule du plafonnier et une autre sur le tableau de bord ( commande de chauffage grillée) comment changer la première y à t'il un tuto ? et pour la seconde elle se change ? avec ou sans soudure ?
-j'ai vu sur le manuel qu'il y avait sur certains modèles une correction automatique de l'assiette. comment je peux savoir si je sois équipé de cette option?
-Ou se trouve la prise diag du véhicule?
-je suppose que ce moteur est équipé de la pire invention du monde je parle bien sure de la vanne egr. Comment procédez vous ? Perso j'ai jusqu'a présent mis une plaque pour bloquer directement les gaz ( opel)
- quelle huile est préconisé pour une vidange de pont ( pas de huile de friture hein?!
)
J'ai en tête des petites modif soft pour mon petit plaisir:
Full led intérieur et extérieur
radar de recul arr
marche pied (j'ai de la famille en us peut être un bon prix)
je voudrai savoir et voir si c'est possible de le passer en feux us et à quoi sa ressemble)
Je vous posterai des photos ce we après son bain hebdomadaire. son premier avec moi elle sera pas pudique j'espère
évidement je fais mes petites recherche sur le fofo mais je le maitrise pas encore.Petit nouveau comme je suis j'imagine que toutes les questions ont déjà été soulevées
Bonne soirée à tous et merci d'avance pour vos réponses