Salut BUZZ.
Tu passe, un coup de 'pétrole' sur le dessus du moteur,
Un coup d'eau a haute pression, un coup d'air comprimé,
Si tu a peur de le faire moteur a l’arête, tu le fait moteur tournant.
Et tu y met un bon paquet de papier essuie-tout, un peu partout et tu trouvera vite d'ou cela viens.
Ici la pompe était pleine d'huile, et bien plus avec ce petit chiffon, qui deviens noir, donc huile moteur.
Donc joints ou raccord banjo qui est en passe de cassé, et qui sera ressoudé, ou changé.
A plus, encore un truc de PapyKy.
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Véhicule de PapyKy
Grand Voyager S4 - 2.5CRD de 2004 , de 350.xxx Km au 04/2023.
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Ps: Excusez moi si mon écriture n'est pas correcte mais je n'ai pas fait de grande écoles.Chrysler GV 2.5TD 1995 - Toyota Cressida 2.400 cc Diesel Automatique 1981 - Yamaha 100cc 1968
Ford Transit 2.5 D 1981 - Mercedes 508D 3.7D-OM314 de 1975, est le TraficHomeCar-650
Celui-ci est remis sur les routes (THC-650) après plus de 22 ans de remisage 312.xxx km