Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager |
|
| remplacement roulement/moyeu roue avant | |
| | Auteur | Message |
---|
LACROIX JP Fait ses preuves
Nombre de messages : 85 Age : 59 Localisation : nantes Véhicule (modèle cyl année) : 2.5 TD SE 1995 et 2.5 CRD 2007 Date d'inscription : 01/07/2015
| Sujet: remplacement roulement/moyeu roue avant Mer 10 Aoû - 16:57 | |
| bonjour, un ronronnement côté roue avant gauche m'amène à remplacer son moyeu; accès facile, je peine cependant à l'extraire malgré le retrait des 4 vis de fixation. Je me souviens l'avoir effecuté sur mon s2 sans encombre mais là, mon s4 fait des siennes... une idée peut-être, merci! bonne soirée | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: remplacement roulement/moyeu roue avant Mer 10 Aoû - 18:30 | |
| Salut,
Revisse un peu les vis de fixation et tape sur la tête avec un marteau, quelques petits coups sur chacune d'elles en opposition va chasser le moyeu vers l'extérieur. |
| | | LACROIX JP Fait ses preuves
Nombre de messages : 85 Age : 59 Localisation : nantes Véhicule (modèle cyl année) : 2.5 TD SE 1995 et 2.5 CRD 2007 Date d'inscription : 01/07/2015
| Sujet: Re: remplacement roulement/moyeu roue avant Mer 10 Aoû - 19:12 | |
| ok, je tente demain merci et bonne soirée | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: remplacement roulement/moyeu roue avant Jeu 11 Aoû - 1:05 | |
| question bête, mais importante , tu a bien viré l’écrou de cardan |
| | | LACROIX JP Fait ses preuves
| Sujet: Re: remplacement roulement/moyeu roue avant Jeu 11 Aoû - 12:23 | |
| il n'y a pas de "question bête" t'inkiet, le nécessaire ayant été effectué! par contre, impossible d'extraire le moyeu malgré les conseils de chrysler-29...du coup, "aux grands maux les grands remèdes", j'ai du utiliser un coin et une masse pour déloger le moyeu entre sa face interne et le support moyeu; pas vraiment pro mais terriblement efficace! quelques photos du résultat qui explique sans doute ma problématique! merci quand même bonne journée | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: remplacement roulement/moyeu roue avant Jeu 11 Aoû - 22:20 | |
| Effectivement c'est salement rouillé là dedans Bien nettoyer, un coup de toile émeri, un peu de graisse pour remonter le nouveau et zou c'est reparti |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: remplacement roulement/moyeu roue avant | |
| |
| | | | remplacement roulement/moyeu roue avant | |
|