| Prise diagnostic boîte auto | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rider16s forumeur niveau 3
Nombre de messages : 241 Age : 51 Localisation : Toulon Véhicule (modèle cyl année) : Voyager 3l v6 1991 Date d'inscription : 05/10/2012
| Sujet: Prise diagnostic boîte auto Mar 5 Avr - 22:55 | |
| Bonsoir a tous ,où se trouve le prise pour brancher la valise pour le diagnostic de la boîte auto ? | |
|
| |
Nombre de messages : 241 Age : 51 Localisation : Toulon Véhicule (modèle cyl année) : Voyager 3l v6 1991 Date d'inscription : 05/10/2012
| Sujet: Re: Prise diagnostic boîte auto Mar 5 Avr - 22:58 | |
| Je précise c'est pour mon s1 3l v6 | |
|
| |
Eug87 2nd Administrateur
Nombre de messages : 34431 Age : 73 Localisation : Isle (87) Véhicule (modèle cyl année) : G V 3.3L 1993 (vendu) - Voyager 3.3L 2001 (vendu) - Fiat Freemont - Peugeot 404 Plateau 71 - Renault 4L 72 Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: Prise diagnostic boîte auto Mer 6 Avr - 8:54 | |
| BVA 3 ou 4 rapports ?
Pas sur qu'il y ait une prise diag sur la 3 rapports ...
Sur les S2 / 4 rapports la prise diag se trouve dans l'habitacle en bas de l'habillage dans l'alignement des fusibles. __________________________________________________www.minivanchrysler.com . J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!! Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez (Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez ICI | |
|
| |
| Sujet: Re: Prise diagnostic boîte auto Mer 6 Avr - 10:55 | |
| Oulala ca va se compliquer car d'origine c'est une trois rapports mais l'ancien propriétaire a monté une 4 rapports. J'ai regardé avec les fusibles j'ai une petite fiche bleue c'est peut être ca ? | |
|
| |
Eug87 2nd Administrateur
Nombre de messages : 34431 Age : 73 Localisation : Isle (87) Véhicule (modèle cyl année) : G V 3.3L 1993 (vendu) - Voyager 3.3L 2001 (vendu) - Fiat Freemont - Peugeot 404 Plateau 71 - Renault 4L 72 Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: Prise diagnostic boîte auto Mer 6 Avr - 11:53 | |
| Cela se peut !!! Je t'ai fait une photo de la prise sur mon 3.3. C'est un connecteur spécifique Chrysler pour ses BVA S2. __________________________________________________www.minivanchrysler.com . J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!! Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez (Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez ICI | |
|
| |
| Sujet: Re: Prise diagnostic boîte auto Mer 6 Avr - 19:40 | |
| Oui j'ai bien cette prise ;)c'est petit je m'attendais a une prise plus grosse . | |
|
| |
| Sujet: Re: Prise diagnostic boîte auto Jeu 7 Avr - 7:54 | |
| Bon c'est bien ce que je pensais , mon pote a la valise mais pas la bonne fiche. Ou est ce que je peut trouver cette fiche j'ai regardé sur eBay mais je n'ai pas trouvé. | |
|
| |
Eug87 2nd Administrateur
| Sujet: Re: Prise diagnostic boîte auto Jeu 7 Avr - 8:27 | |
| Quelle valise il a ton pote ???
Comme je t'ai dit cette prise est spécifique Chrysler donc si ton pote à l'ODB de Chrysler il n'y avait qu'eux qui l'avait, et en occase je n'ai jamais vu.
Sinon il y a eu aussi d'autres fabricants de valise et suivant la marque il faut chercher chez eux.
Tu peux jeter un œil sur eBay US ou Grande Bretagne __________________________________________________www.minivanchrysler.com . J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!! Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez (Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez ICI | |
|
| |
| Sujet: Re: Prise diagnostic boîte auto Jeu 7 Avr - 23:10 | |
| | |
|
| |
Eug87 2nd Administrateur
| Sujet: Re: Prise diagnostic boîte auto Ven 8 Avr - 7:56 | |
| Il faudrait demander au fabricant, ou un représentant, si ce connecteur est dans leur catalogue. Je pense que ce serait un coup de chance ...
Moi j'ai une SnapOn, dommage que tu sois si loin.
__________________________________________________www.minivanchrysler.com . J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!! Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez (Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez ICI | |
|
| |
| Sujet: Re: Prise diagnostic boîte auto Ven 8 Avr - 8:52 | |
| Oui je crois que je vais être obliger d'aller chez chrysler | |
|
| |
Eug87 2nd Administrateur
| Sujet: Re: Prise diagnostic boîte auto Ven 8 Avr - 9:00 | |
| J'en ai bien peur pour toi !!!!
Je te souhaite de tomber sur un "bon", moi j'avais eu le coup ou le petit jeunot à la réception voulait me rendre le véhicule sans diag car soit disant "la connection avec le boitier ne marchait pas" ... Après avoir insisté et demandé ou il s'était branché il a fini par m'amener auprès du technicien, ce dernier a été surpris lorsque je lui ai montré cette fiche et m'a avoué n'avoir fait le stage que sur les Voyager à partir de 1996.
Et cela ça fait un moment, donc maintenant ...
Tiens nous au courant, bon courage.
__________________________________________________www.minivanchrysler.com . J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!! Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez (Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez ICI | |
|
| |
| Sujet: Re: Prise diagnostic boîte auto Ven 8 Avr - 9:34 | |
| Vu ce que tu as écrit ,je vais quand même chercher les connecteurs ..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prise diagnostic boîte auto | |
| |
|
| |
| Prise diagnostic boîte auto | |
|