Salut a toi.
Est tu sur que les cylindres de freins sont pas dur ou grippé ??.
Au cas ou, il faut sortir les pistons et après les avoir nettoyer
Au papier a poncé carrosserie de 400/600, avec de l'huile de frein pour les polir,
Piston et cylindre, les passé a l'accole a brûle, et les remonté avec cette graisse.
Et uniquement avec ces produits, au risque de faire gonfle les coupelles.
Ici sur un S2, mais toujours le même principe, A plus, PapyKy.
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Véhicule de PapyKy
Grand Voyager S4 - 2.5CRD de 2004 , de 350.xxx Km au 04/2023.
Le
'BrocAuBoisAuFer' et la chaîne
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Ps: Excusez moi si mon écriture n'est pas correcte mais je n'ai pas fait de grande écoles.Chrysler GV 2.5TD 1995 - Toyota Cressida 2.400 cc Diesel Automatique 1981 - Yamaha 100cc 1968
Ford Transit 2.5 D 1981 - Mercedes 508D 3.7D-OM314 de 1975, est le TraficHomeCar-650
Celui-ci est remis sur les routes (THC-650) après plus de 22 ans de remisage 312.xxx km