Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + ...
Voir le deal
299.99 €

 

 panne stratus HELP !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dibona
Fait ses preuves
Fait ses preuves
Dibona


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 28
Localisation : Melun
Véhicule (modèle cyl année) : voyagerv s2 1991 2,5 et s3 3.3 v6 bva
Date d'inscription : 15/11/2012

panne stratus HELP !!  Empty
MessageSujet: panne stratus HELP !!    panne stratus HELP !!  EmptySam 7 Fév - 3:25

bbonjour/bonsoir à tous ,

(alors je tiens a préciser que je reprends le compte de mon père )

donc j'ai eu mon permis il y a 4 mois maintenant et je viens de m'acheter ma premiere voiture : une magnifique chrysler Stratus 2,0 16s de 1997 avec 93000 kms au compteur !! une affaire me direz vous !
c'est ce que je croyais aussi jusqu'a la semaine derniere ou il y a eu un debut d'incendie dans le commodot de clignotant ( il etait cassé et je devais le changer mais bon...) je l'ai changé et je repars nickel tout content avec mon petit bijou impeccable jusqu'à tout à l'heure :

j'étais sur l'autoroute avce deux amis un en peugeot 406 coupé V6 et un avec une laguna on roule nickel on passe d'une zone 90 a 110km/h en montée je repasse une 4 ème tranquillement pour essayez de suivre le V6 de mon pote et là, la voiture broute un peu a ma grande surprise !!

je repasse la cinquième et nickel sa repart pendant 4 a 5 kms jusqu'au moment où on repasse d'une zone 110 à la zone 90 je rétrograde et la plus rien !

j ai beau essayer tout mes rapports la voiture broute comme une dingue et je perd de la vitesse vu que je suis en montée !! feux de détresse et compagnie je réussi a prendre une sortie au hasard je debraye pour m'arrêter et la bim !!
le moteur se coupe ! et je sais pas si vous avez essayer mais rouler avec une chrysler le moteur coupé en descente a 50km/h n'est pas d'une plus grande facilité ! plus d'asistance au freinage ni a la direction asisstée !

c'est tout de suite devenu un peu plus sportif !!

bref après moultes tentatives la voiture parfois démarre mais dès que j'accélère elle broute et cale d'après mon pote mécano qui était avec le v6 elle à l'air de tourner sur les 4 cylindres correctement ... par contre mon niveau d'huile était très bas ( mais la voiture est garé penchée en avant donc je sais pas trop finalement )

voili voilou pourriez vous par pitié m'aider parce que j'ai pas les moyens de la faire dépanner et encore moins les moyens de la réparer !

ah oui j'oubliais quand j'accelerais a l'arrêt ( après la panne ) vu qu'elle broutait le ralenti descendait en dessous de 500 tours minutes et mon voyant " check engine " s'allumait et dès que le ralenti remontait il s'éteignait .

le pire dans tout ça c'est que 5 min avant je vantais les mérites de chrysler à mon "copilote"

bref S.O.S !!
p.s: désolé pour les fautes d'orthographe je suis extremement fatigué avec tout cette agitation lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eug87
2nd Administrateur
2nd Administrateur
Eug87


Masculin
Nombre de messages : 34322
Age : 73
Localisation : Isle (87)
Véhicule (modèle cyl année) : G V 3.3L 1993 (vendu) - Voyager 3.3L 2001 (vendu) - Fiat Freemont - Peugeot 404 Plateau 71 - Renault 4L 72
Date d'inscription : 20/10/2009

panne stratus HELP !!  Empty
MessageSujet: Re: panne stratus HELP !!    panne stratus HELP !!  EmptySam 7 Fév - 10:44

Désolé, mais je verrouille ton post ...

C'est ta voiture, avec tes problèmes donc ce serait bien de commencer par ouvrir ton propre compte et nous faire une présentation dans les bonnes formes.

Merci.


En même temps tu peux essayer de sortir les défauts à la clé et tu nous mettras tout cela lorsque tu nous réexposeras ton problème après ton inscription.

__________________________________________________www.minivanchrysler.com
.
J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!!
Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez
(Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez ICI
 
SVP : Pensez à faire un retour d'info ... __________________  panne stratus HELP !!  Sans_t10 - panne stratus HELP !!  Sans_t11 - panne stratus HELP !!  Attent10
Cela aidera d'autres membres.  
Revenir en haut Aller en bas
 
panne stratus HELP !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOS panne Stratus
» panne stratus 2,0 16s
» Panne Stratus V6 2,5 L
» panne stratus
» stratus 2.5L V6 Panne de demarage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Stratus - Stealth - Vision - Sebring...-
Sauter vers: