Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager |
|
| Les aiguilles paniquent | |
| | Auteur | Message |
---|
pippov V.I.P.
Nombre de messages : 7344 Age : 45 Localisation : Bretagne Véhicule (modèle cyl année) : Voyager 3,3 1993 LE, Grand Voyager V6 3,8 AWD 1997 LE, Grand Voyager 2,5 CRD de 2003, PT Cruiser 2l BVA STARTECH, PT Cruiser 2,4 GT BVM 2004 Date d'inscription : 31/08/2012
| Sujet: Les aiguilles paniquent Sam 20 Déc - 16:25 | |
| Petit coup de chaud au volant : Je roulais tranquillement ce matin quand tout d'un coup j'entends comme un crépitement, le voyant ABS et batterie se sont allumés, les aiguilles du tableau de bord se mettent à danser dans tout les sens, l'affichage des kilomètres, et des rapports de boites se sont mis à clignoter. Etant pas loin de chez moi, j'ai continué à rouler normalement avec le tableau de bord qui faisait sapin de Noel . En arrivant j'ai éteint le moteur et rallumé, plus de souci J'ai vérifié la batterie, le négatif n'était pas bien serré, J'ai fait un test pour voir si il y avait des codes d'erreurs, mais rien du tout. Est ce que cela pouvait venir de la cosse de la batterie pas serrée ? .....
Dernière édition par Chrysler-29 le Sam 20 Déc - 18:41, édité 1 fois (Raison : Modification du titre pour que ce soit plus facile à retrouver dans les recherches) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les aiguilles paniquent Sam 20 Déc - 18:34 | |
| Je pense que oui, nos Vans sont très chatouilleux de ce côté là |
| | | pippov V.I.P.
Nombre de messages : 7344 Age : 45 Localisation : Bretagne Véhicule (modèle cyl année) : Voyager 3,3 1993 LE, Grand Voyager V6 3,8 AWD 1997 LE, Grand Voyager 2,5 CRD de 2003, PT Cruiser 2l BVA STARTECH, PT Cruiser 2,4 GT BVM 2004 Date d'inscription : 31/08/2012
| Sujet: Re: Les aiguilles paniquent Sam 20 Déc - 18:40 | |
| Tu dois avoir raison, je viens de faire 50 km et rien .
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les aiguilles paniquent Sam 20 Déc - 18:43 | |
| Le serrage des cosses sur des bornes propres est très important en général mais surtout sur nos engins. |
| | | Eug87 2nd Administrateur
Nombre de messages : 34431 Age : 73 Localisation : Isle (87) Véhicule (modèle cyl année) : G V 3.3L 1993 (vendu) - Voyager 3.3L 2001 (vendu) - Fiat Freemont - Peugeot 404 Plateau 71 - Renault 4L 72 Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: Les aiguilles paniquent Dim 21 Déc - 8:35 | |
| Oui, certainement la cosse. Mal serrée tu as un mauvais contact avec des baisses de tension et un mauvais passage de l'intensité. L'électronique n'aime pas trop ça.
__________________________________________________www.minivanchrysler.com . J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!! Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez (Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez ICI | |
| | | pippov V.I.P.
| Sujet: Re: Les aiguilles paniquent Sam 24 Jan - 10:47 | |
| plus eut de problème donc je pense que cela venait bien de la cosse y a plus qu'a dire : | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les aiguilles paniquent | |
| |
| | | | Les aiguilles paniquent | |
|