Bonjour,
En débrayant pour le mettre le contact (sécurité), la pédale est restée en bas, et ne présente plus de maintien ou de résistance lorsqu'on la relève. Je suppose donc que le cable ait laché...
Je recherche donc qqun qui pourrait passer voir (Roubaix centre, véhicule en square fermé avec place pour manipulation) pour confirmer le diagnostic ou le corriger.
Puis lui confier la réparation (j’achèterai le câble ou pièces selon diag, sauf si vous pouvez en avoir un plus facilement et moins cher) s'il souhaite.
NB : Pas vital, mais possible d'effectuer la reconnexion de l'autoradio dont les fils ont été coupés. Le problème est que l'installation était un peu anarchique et les fils non d'origine, aux couleurs mélangées et trop courts. J'ai des cosses, un connecteur et des fils dispo au besoin, mais pas assez connaisseur pour faire ça bien.
Une âme très charitable m'a déjà offert ses services (merci Fred), en attente de confirmation possible de RDV avec lui (je suis un peu chargé en ce moment niveau emploi du temps), je peux dégager du temps à l'arrache en dernière minute, mais lui est de Calais donc pas simple et je n'ai pas envie de le faire venir pour rien (au delà de la question financière, histoire de ne pas lui faire perdre son temps).
Bref, si on bon samaritain se trouve plus près de Roubaix, ça serait plus simple.
Merci
EDIT suite à résolution du problème :
Un mécano proche de chez moi est passé, a vu que c'était "juste" un élément de la pédale déboité, a tout démonté et fixé. Plus refait les branchements de l'autoradio (pas simple même pour lui vu le bordel de cables fait à l'arrache par l'ancien proprio).
Merci à tous et plus spécialement à Fred. Au final on y a gagné en temps et en argent. Mon sauveur n'avait pas trop de tarif, ça lui a pris environ 2h, je lui ai laissé 50 euro (moins que les seuls frais du déplacement de Fred avec le compte pour retourner prendre la voiture à Calais derrière).