Pour la 156 c'est 1 KKL.
Je possède 1 KKL 409.1 (switch), 1 ELM 327 et 1 MPPS V12.
J'ai aussi 1 clip mais il ne marche plus. Payer une fortune pour 4 utilisations, je l'ai encore en travers de la gorge. Comme par hazard, le vendeur ne peut plus être contacter.
Quand je pense que j'ai acheté le KKL 20€ et L'ELM 25€ et jamais été em-erdé avec.
Donc je cherche à peu près la même chose pour Chrysler. Si le logiciel et compatible avec 1 des cables que j'ai déjà tant mieux mais je ne m'y attend pas. Mais si le cable + logiciel revient aux alentour de 100€ voir 150 ça reste correcte pour un particulier. Faut pas oublié que l'intérêt d'acheter ça c'est d'éviter de passer par la case 50€ à chaque passage à la valise.
Si c'est pour mettre 1 000€, ce n'est plus intéressant mais ce qui m'énerve aussi c'est que je n'ai pas de concession Fiat à moins d'1H de chez moi et faire 1H pour une bricole, c'est un peu abusé.
De plus les garage par chez moi ne ce bouscule pas pour entretenir les Voyager. En dehors des pneu, j'ai du mal à trouver 1 garage qui l'accepte alors en + sérieux, on en parle pas.
C'est pourquoi j'attend vraiment avec impatience un petit logiciel de dépanage.
En effet, le Voyager prenant des km, il va commencer à avoir des petites bricoles à faire.
__________________________________________________www.minivanchrysler.com
La
VALISE à 20€ + adaptateur pour Voyager S4 (2001-2007) C'est
ici et c'est le CDRBe3.
Le forum CDRBeThree
Il parait qu'il faut toujours avancer et progresser. Mais si on ne recul jamais, on reste planté dans le mur.