| Diag moteurs custodes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
effreet Fait ses preuves
Nombre de messages : 16 Age : 44 Localisation : sete Véhicule (modèle cyl année) : voyager 2.5 TD S3 1998 Spécialisation auto : amateur voir un peut plus Date d'inscription : 24/04/2013
| Sujet: Diag moteurs custodes Jeu 25 Avr 2013 - 19:30 | |
| Bonjour tout le monde, Aujourd’hui, j’ai les moteurs des custodes qui manquent de puissance . Il avance de quelque centimètres puis plus rien j’attends 30seconde et il repart pour 1 centimètre de plus. J’ai démonté l’arrière gauche j’ai bien le 12V qui arrive, et à vide il marche bien. Mon diag soit un bobinage du moteur, soit les fins de course. Si je comprends bien le PCB des boutons de lève vitres les fin de course sont à comparaison d’intensité. Une idée ?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diag moteurs custodes Jeu 25 Avr 2013 - 19:59 | |
| Une idée pas vraiment, le truc c'est que tu ne pourras pas y faire grand chose puisque tout est serti... donc si c'est mort ou si ça marche pas bien il faut le changer. |
|
| |
effreet Fait ses preuves
Nombre de messages : 16 Age : 44 Localisation : sete Véhicule (modèle cyl année) : voyager 2.5 TD S3 1998 Spécialisation auto : amateur voir un peut plus Date d'inscription : 24/04/2013
| Sujet: Re: Diag moteurs custodes Jeu 25 Avr 2013 - 20:07 | |
| Oui j’ai vu le sertissage à chaud. Mais si c’est les fins de course c’est le boitier de commande des lèves vitres qu’il faut changer. Le sertissage ne me fait pas peur de toute façon si c’est lui qui est mort que je le démente ou pas cela ne changera rien sauf si je le répare ou là c’est tout bénéf.
| |
|
| |
Papa_Marco Messager d'or
Nombre de messages : 4600 Age : 41 Localisation : Vendée Véhicule (modèle cyl année) : 300C HEMI, Voyager LX V6 3.3L. Date d'inscription : 15/05/2011
| Sujet: Re: Diag moteurs custodes Ven 26 Avr 2013 - 6:09 | |
| Je pense que c'est simplement gripper.
Le moteur force = hausse d'intensité = coupure.
Commence par mettre du WD40 sur les axes et rotule et essaye de le faire "travailler".
Si il y a du mieux, c'est uniquement ça. Si rien de plus, ça peut être 1 autre soucis.
Il faut que je regarde, je doit encore avoir les miens de mon vieux S3 à vendre. __________________________________________________www.minivanchrysler.com La VALISE à 20€ + adaptateur pour Voyager S4 (2001-2007) C'est ici et c'est le CDRBe3. Le forum CDRBeThree Il parait qu'il faut toujours avancer et progresser. Mais si on ne recul jamais, on reste planté dans le mur. | |
|
| |
effreet Fait ses preuves
Nombre de messages : 16 Age : 44 Localisation : sete Véhicule (modèle cyl année) : voyager 2.5 TD S3 1998 Spécialisation auto : amateur voir un peut plus Date d'inscription : 24/04/2013
| Sujet: Re: Diag moteurs custodes Ven 26 Avr 2013 - 20:30 | |
| Salut et merci C’est ce que je me suis dit au début mais à vide il tourne bien. En plus les deux morts en même temps ? Bon ça peut arriver. Dans le doute j’ai tartiné de nettoyant industrielle pour moteur électrique et lubrifier avec de la graisse blanche très fluide. C’est un peu mieux mais il réagit toujours comme un moteur que vous mettriez sur pile il perd de la puissance et s’arrête. Si non sur la RTA ils indiquent que le coefficient de température positif est sur la boite de jonction,je vais etudier le schéma d'un peu plus près Tien moi au jus pour tes moteurs au cas ou. | |
|
| |
effreet Fait ses preuves
Nombre de messages : 16 Age : 44 Localisation : sete Véhicule (modèle cyl année) : voyager 2.5 TD S3 1998 Spécialisation auto : amateur voir un peut plus Date d'inscription : 24/04/2013
| Sujet: Re: Diag moteurs custodes Dim 28 Avr 2013 - 0:25 | |
| Bon j’ai trouvé le coupable, j’ai ouvert le mécanisme, et à ma grande surprise le moteur c’est un rk-370c. Et là dans ma tête sa fait tilt. Charbon et rotor. Un coup de lime sur les charbons un coup de Miror sur le cuivre et la miracle il fonctionne très bien. J’ai remonté le tous mis des vis à la place du sertissage demain je le remets en place.
__________________________________________________www.minivanchrysler.com "Il n'y a pas de question idiote, seulement une réponse idiote"
| |
|
| |
eric2607 1st Administrateur
Nombre de messages : 32169 Age : 54 Localisation : Valence (Drôme 26 ) Véhicule (modèle cyl année) : Sebring 2.0 cabriolet de 2006 ( JR ) et S4 limited 2005 BM 27.04.2005 Spécialisation auto : mes connaissances en cricri, je les dois au forum Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Diag moteurs custodes Dim 28 Avr 2013 - 0:51 | |
| et tu nous a pas fait de photos ? __________________________________________________www.minivanchrysler.com vous voulez des réponses ? nous aussi : merci de donner un retour d'infos sur vos problèmes [/url] collecteur de tutos quand le mensonge prend l'ascenseur, la vérité prend l'escalier, elle met plus de temps mais finit toujours par arriver. Il vaut mieux être en retard dans ce monde que trop en avance dans l'autre. | |
|
| |
effreet Fait ses preuves
Nombre de messages : 16 Age : 44 Localisation : sete Véhicule (modèle cyl année) : voyager 2.5 TD S3 1998 Spécialisation auto : amateur voir un peut plus Date d'inscription : 24/04/2013
| Sujet: Re: Diag moteurs custodes Dim 28 Avr 2013 - 1:18 | |
| Si je poste sa demain, faut que je cherche le câble pour brancher l'appareille photo au pc. Je peux même faire un tuto si cela vous dit.
__________________________________________________www.minivanchrysler.com "Il n'y a pas de question idiote, seulement une réponse idiote"
| |
|
| |
cletuspuckler Messager d'or
Nombre de messages : 4695 Age : 55 Localisation : centre France Véhicule (modèle cyl année) : Chrysler Voyager 2,5L TD 1995 , Dodge Ram 1500 5,2 V8 ess de 1999 , Yamaha Diversion 125 . Depuis peu un deuxième Crycry S2 Td Se sur le quel je vais me lancer au remplacement de poussoirs hydrauliques ( c'est une première pour moi ) Spécialisation auto : entretien courant .... et grace au fofo je commence à viser plus haut ... prochain projet : embrayage ! Date d'inscription : 20/04/2013
| Sujet: Re: Diag moteurs custodes Dim 28 Avr 2013 - 1:40 | |
| @Eefreet Petite réparation sympa et économique façon Clétuspuckler , moi aussi quand ça déconne et que ça peut se démonter sans casse , je me dis: " foutu pour foutu , je tente" , j'ai sauvé bon nombre de matériels comme cela , la vie devient chère M...E alors bidouillons . Je ne manquerais pas de visiter ton tuto dès que tu l'auras fait , c'est instructif . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diag moteurs custodes Dim 28 Avr 2013 - 9:31 | |
| |
|
| |
Papa_Marco Messager d'or
Nombre de messages : 4600 Age : 41 Localisation : Vendée Véhicule (modèle cyl année) : 300C HEMI, Voyager LX V6 3.3L. Date d'inscription : 15/05/2011
| Sujet: Re: Diag moteurs custodes Mer 1 Mai 2013 - 16:12 | |
| Cool, c'est souvent ce que je fait aussi. __________________________________________________www.minivanchrysler.com La VALISE à 20€ + adaptateur pour Voyager S4 (2001-2007) C'est ici et c'est le CDRBe3. Le forum CDRBeThree Il parait qu'il faut toujours avancer et progresser. Mais si on ne recul jamais, on reste planté dans le mur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Diag moteurs custodes | |
| |
|
| |
| Diag moteurs custodes | |
|