| dessous de caisse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
papacool Fait ses preuves
Nombre de messages : 68 Age : 54 Localisation : Pyrenées Atlantiques Véhicule (modèle cyl année) : chrysler grand voyager td 2.5 2000 Date d'inscription : 17/07/2014
| Sujet: dessous de caisse Lun 28 Juil - 10:30 | |
| bonjour, j'aimerais avoir l'avis de connaisseurs sur l'état du dessous de caisse merci [img] [/img] | |
|
| |
Nombre de messages : 68 Age : 54 Localisation : Pyrenées Atlantiques Véhicule (modèle cyl année) : chrysler grand voyager td 2.5 2000 Date d'inscription : 17/07/2014
| Sujet: Re: dessous de caisse Lun 28 Juil - 10:37 | |
| [img] [/img] | |
|
| |
| Sujet: Re: dessous de caisse Lun 28 Juil - 10:38 | |
| [img] [/img] | |
|
| |
| Sujet: Re: dessous de caisse Lun 28 Juil - 10:40 | |
| [img] [/img] | |
|
| |
| Sujet: Re: dessous de caisse Lun 28 Juil - 10:46 | |
| [img] [/img] | |
|
| |
| Sujet: Re: dessous de caisse Lun 28 Juil - 10:48 | |
| [img] [/img] | |
|
| |
| Sujet: Re: dessous de caisse Lun 28 Juil - 10:51 | |
| [img] [/img] | |
|
| |
| Sujet: Re: dessous de caisse Lun 28 Juil - 10:53 | |
| [img] [/img] | |
|
| |
| Sujet: Re: dessous de caisse Lun 28 Juil - 10:54 | |
| [img] [/img] | |
|
| |
| Sujet: Re: dessous de caisse Lun 28 Juil - 10:56 | |
| [img] [/img] | |
|
| |
| Sujet: Re: dessous de caisse Lun 28 Juil - 10:58 | |
| [img] [/img] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dessous de caisse Lun 28 Juil - 11:00 | |
| Ça va il est propre, tu aurais vu l'état du miens quand je l'ai acheté Pour le pot c'est normal tu peux rien faire, ça sera réglé au prochain changement, la partie avant est nickel par contre et ça c'est top. Quelques conseils: 1) Badigeonnes du rustoil owatrol sur tous les raccords de tôle en dessous pour prévenir la corrosion aux points de soudure. 2) Démonte, nettoies et traite sans tarder ta galette, ça te permettra de voir si le système de retenue fonctionne bien et de le graisser si c'est dur à venir, la galette a la fâcheuse tendance à accumuler les cailloux la poussière etc... à l'intérieur et donc se corrode très vite car ça garde l'humidité, comme elle a l'air en bon état il faut la préserver pour le jour où tu en auras vraiment besoin. 3) Badigeonnes de la graisse sur toutes les durites de frein rigides, raccords et flexibles métalliques, ça stoppe la corrosion et au CT ça passe d'autant mieux. 4) Changes ton patin caoutchouc de câble d'embrayage il est ratatiné. |
|
| |
| Sujet: Re: dessous de caisse Lun 28 Juil - 11:06 | |
| - Chrysler-29 a écrit:
- Ça va il est propre, tu aurais vu l'état du miens quand je l'ai acheté
Pour le pot c'est normal tu peux rien faire, ça sera réglé au prochain changement, la partie avant est nickel par contre et ça c'est top.
Quelques conseils:
1) Badigeonnes du rustoil owatrol sur tous les raccords de tôle en dessous pour prévenir la corrosion aux points de soudure.
2) Démonte, nettoies et traite sans tarder ta galette, ça te permettra de voir si le système de retenue fonctionne bien et de le graisser si c'est dur à venir, la galette a la fâcheuse tendance à accumuler les cailloux la poussière etc... à l'intérieur et donc se corrode très vite car ça garde l'humidité, comme elle a l'air en bon état il faut la préserver pour le jour où tu en auras vraiment besoin.
3) Badigeonnes de la graisse sur toutes les durites de frein rigides, raccords et flexibles métalliques, ça stoppe la corrosion et au CT ça passe d'autant mieux.
4) Changes ton patin caoutchouc de câble d'embrayage il est ratatiné. merci chef ! ca fait plaisir réponse rapide sympa je vais regarder pour rust oil , la graisse j'en ai , demonter la roue pas encore fait , le patin cable embrayage je vais regarder ca aussi si j'y arrive | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dessous de caisse Lun 28 Juil - 11:19 | |
| Sujet replacé Pour le patin de câble d'embrayage c'est très facile Et pour la galette normalement, je dis bien normalement le système de retenue doit libérer la roue dès que tu commence à tourner en sens inverse des aiguilles d'une montre, si c'est grippé et que seul le câble descend la galère commence... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dessous de caisse | |
| |
|
| |
| dessous de caisse | |
|