Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager |
|
| Divers entretien à effectuer , clim , centralisé , | |
| | |
Auteur | Message |
---|
voyage-air Fait ses preuves
| Sujet: Re: Divers entretien à effectuer , clim , centralisé , Sam 19 Juil - 18:08 | |
| C'est vrai que dans les bosses je l'entends bien , je ne savait pas que cela venait des biellettes . Mais alors ces vibrations ?.... En dépit de désespoir je vais tenter d'y mettre des caoutchoucs épais en guise de silent bloc attendant d'en avoir des neufs .
. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Divers entretien à effectuer , clim , centralisé , Sam 19 Juil - 19:23 | |
| Pour les vibrations il faudrait que tu regarde comment se comporte le moteur au ralenti, voiture arrêtée bien sûr, et si jamais il a tendance à bouger sur ses supports de temps en temps voir si c'est ça qui fait trembler la voiture au même moment. Sinon où veux-tu mettre tes caoutchoucs ? |
| | | voyage-air Fait ses preuves
Nombre de messages : 90 Age : 58 Localisation : marseille Véhicule (modèle cyl année) : Chrysler voyager td 2.5l 1997 Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: Divers entretien à effectuer , clim , centralisé , Dim 20 Juil - 0:24 | |
| J'ai bien observer le moteur il est plutôt stable . Les caoutchoucs serviront de rondelle et de silent bloc pour absorber les vibrations de la biellette stab : je pense sérieusement "je ne sais pas comment" que ca ne peut provenir que de là , j'ai bien regarder partout les supports , le moteur , il n'y a qu'ici que les rotules sont vraiment naze .
. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Divers entretien à effectuer , clim , centralisé , Dim 20 Juil - 9:51 | |
| Tu pourras mettre autant de caoutchouc ou de rondelles que tu veux, ça servira à rien pour les biellettes, c'est les rotules à chaque bout qui sont usées à l'intérieur, changes les ça coûte dans les 30€ la paire |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Divers entretien à effectuer , clim , centralisé , | |
| |
| | | | Divers entretien à effectuer , clim , centralisé , | |
|