mystery_077 Messager d'argent
Nombre de messages : 2235 Age : 55 Localisation : chateau thierry Véhicule (modèle cyl année) : sebring cabriolet 2.7l 2001, grand cherokee 3l crd 2007 Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: help joint solenoid Mar 10 Juin - 18:11 | |
| Bonjour à tous,
alors j'ai un gros soucis, mon joint de solenoide sur la boite automatique est mort, et j'en ai besoin en urgence, si vous pouviez me donner une adresse où le trouver avant vendredi, je vais au barbecue de lyon...
Merci de vos réponses | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: help joint solenoid Mar 10 Juin - 20:32 | |
| ça va etre dure , essaie rockauto en envoi express si tu commandes maintenant tu l'auras jeudi ou vendredi matin
fais voir une photo du joint que tu veux , c'est pour quelle boite ?
j'en ai peut-etre en stock mais il me faut le modele de boite et de joint |
|
mystery_077 Messager d'argent
Nombre de messages : 2235 Age : 55 Localisation : chateau thierry Véhicule (modèle cyl année) : sebring cabriolet 2.7l 2001, grand cherokee 3l crd 2007 Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: help joint solenoid Mar 10 Juin - 21:03 | |
| Salut Mecanovi, la boite c'est une 41te, le joint il est complètement cassé, quand j'ai démonté le solenoide, sinon le solenoide est sans plaque métallique entre la boite et le solenoide voi ci sa photo [img] [/img] Sinon j'en ai récupéré un qui était sur l'ancienne boite, mais lui a la plaque metallique, mais les deux joints ont l'air bons, j'ai remonté cet ensemble, apparemment ça fuit plus, mais plus d'huile dans la boite, donc difficile de dire si ça ne fuit effectivement plus et si la boite fonctionne. En tout cas si tu as le joint mécanovi, je suis preneur | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: help joint solenoid Mar 10 Juin - 22:17 | |
| oui j'en ai un si tu veux , donne moi ton adresse en mp je te l'envoie demain matin en tarif lettre |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: help joint solenoid Mar 10 Juin - 22:25 | |
| pense a en avoir toujour de coté
http://www.ebay.com/itm/Mopar-Trans-A604-41TE-Solenoid-Pack-Gasket-89-E99-with-separator-plate-2-used-/321134694757?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&hash=item4ac51e9165&vxp=mtr
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: help joint solenoid | |
| |
|