Bonjour,
Nous sommes beaucoup a avoir galéré sur ce sujet et il restait une configuration non résolue (la mienne)
Comment savoir si ça vous concerne :
- vous avez un S4 de 2005 à 2007 avec 8 enceintes
- vous n'avez pas le relais Brand speaker dans votre compartiment fusibles
si vous réunissez ces 2 conditions vous avec le montage dit "premium" qui est sur le même principe que l'infinité (d'ailleurs les enceintes sont déjà signées "infinity")
et il y a donc un ampli dans l'aile arrière droite qui est activé par le Bus J1875 de votre poste et vous n'arrivez pas a avoir du son avec un autoradio standard.
La solution : il faut Bypasser l'ampli et revenir chercher les départs de fils d'enceinte dans l'aile arrière droite.
Le cable complet pour cette motif est en vente en angleterre : http://incartec.co.uk/Pages/Product.aspx?P=2579
Ensuite il vous faut démonter toutes les garnitures basses de votre Chrychry en partant du coffre jusqu'à la boite a gant (il y a de beaux tutus sur le forum)
Une fois l'ampli en vue il faut le débrancher (moi je l'ai carrément enlevé)
il faut enlever les 2 vis
Attention les câbles sont aussi fixés sur le châssis de l'ampli donc si vous décides comme moi de l'enlever définitivement il faut délicatement détacher les clips en plastique
après c'est un long travail de patience pour faire passer le cable tout le long jusqu'au poste
et une fois tout fini vous avez un montage standard dans votre chrysler ...
__________________________________________________www.minivanchrysler.com
Sic gorgiamus allos subjectatos nunc
T&C S import US Flexfuel