heu les 5L de concentré rose, tu es sur que c'est de l'antigel pour circuit de refroidissement ?
parce que 5L cela me parait beaucoup !!!
tu n'as pas une photo de ton bidon pour voir des fois que !!!
le niveau se fait par le bouchon du radiateur et à fleur, tu met en route , et à chaud il doit être sur le brod de l'orifice, attention cependant il va forcément monté avant que le carlostat ne s'ouvre et de ce fait débordé, le bocal tu met entre le mini et maxi, c'est juste une réserve, voir même de trop plein
et attendre que le ventilo se mette en route, là le circuit sera au top, à savoir que l'aiguille sera au 3/4 avant qu'il ne se mette en route.
a+
ralf
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*****Vieux Mopar que Jamais***** Chrysler Voyager 1990 V6 3L avec 345500 kms et qui continu à rouler malgré ses défauts lol et qui va être désossé
Chrysler/Talbot 1990 3.3L town & country 105 Miles long en cours de rénovation
Plymouth Voyager 1994 (Sport wagon) V6 3L US complètement désossé !!!! me reste quelques pièces à vendre
Chevy montecarlo 1981 import bientot en cours de restauration
Honda NSR125R 1992 et une de 1998 toutes les deux vendues pour laisser la place à une FZ1
et quelque babiole.......a moteur mdr.LOL