Je ne savais pas que c'était le même système au niveau du levier..et j'avais effectivement le même soucis! Les 2 câbles niveau boîte ont été réparé par le garagiste dont un que j'ai du refaire, plus l'attache du levier..il m'en reste plus qu'un d'origine!
Au moins c'est beaucoup plus accessible!
Même système que pour la boite, un morceau de PVC blanc assez tendre découpé et poncé, percé au milieu pour passer un morceau de durite plus souple, la rondelle et la goupille! (voire photo.) J'espère que cela tiendra car depuis que j'ai ce véhicule, il passe la moitié du temps à l'arrêt pour réparation!
Maintenant que j'ai pu passer les vitesses, j'ai pu l'amener chez le garagiste pour changer le démarreur qui consommait trop et me vidait la batterie trop vite :/
En regardant aussi sous le moteur une fois chez le garagiste j'ai découvert une fuite de gazole...J'ai l'impression que ca ne s'arrêtera jamais! Le seul point positif c'est que j'ai appris plein de choses en mécanique avec!lol
Merci pour vos réponse, en espérant que tout cela aidera d'autre téméraires!
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