le soucis c'est que nous français on se base sur les préconisation américaine, et c'est une uthopie, nos route ne sont jamais aussi longue et nos véhicule font beaucoup plus souvent de la ville, d'où une montée en température et une usure beaucoup plus rapide de l'huile.
maintenant chacun est libre de faire comme il veut et de suivre les préconisation du constructeur.
petit hs , on se souviendra des nombreux problèmes que ford a eu avec ses courroie de distribution sur ses 1.8l d et td, qui cassaient bien avant la préconisation du constructeur et que bon nombre de client se sont vue refoulé pour une éventuelle prise en charge !!!!!voilà où , nous ici dans ce forum on en vient, c'est juste pour éviter ce désagrément, car entre 180€ et 4000, il y a une différence.
peut être que les nouvelles générations de A604 sont plus solide (' là j'en doute
), mais moi je joue pas à la roulette russe, surtout pour mon S1.
maintenant si tu ne veux plus de kilomètre sans faire de vidange, trouve toi une BVA 3 hydrau, elle est quasiment indestructible
sauf la mienne qui a lacher en marche arrière
mais les marches avant vont toujours
maintenant à, toi de jouer
a+
ralf
__________________________________________________www.minivanchrysler.com
*****Vieux Mopar que Jamais***** Chrysler Voyager 1990 V6 3L avec 345500 kms et qui continu à rouler malgré ses défauts lol et qui va être désossé
Chrysler/Talbot 1990 3.3L town & country 105 Miles long en cours de rénovation
Plymouth Voyager 1994 (Sport wagon) V6 3L US complètement désossé !!!! me reste quelques pièces à vendre
Chevy montecarlo 1981 import bientot en cours de restauration
Honda NSR125R 1992 et une de 1998 toutes les deux vendues pour laisser la place à une FZ1
et quelque babiole.......a moteur mdr.LOL