Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager |
|
| Amortisseur avant | |
| | Auteur | Message |
---|
Chrysler03 Fait ses preuves
Nombre de messages : 25 Age : 36 Localisation : Montluçon Véhicule (modèle cyl année) : Chrysler voyager 2.5TD 1995 Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Amortisseur avant Dim 17 Nov - 23:32 | |
| Bonjour,
Voila il faut que je change mes amortisseurs avant sur mon Chrysler voyager 2,5td SE de 1995, j'ai trouver les amortisseur mais je ne trouve pas le caoutchouc qui va sous le ressort? voila si vous avez des adresses je suis preneur. En vous remerciant d'avance.
Chrysler03. | |
| | | Chrysler03 Fait ses preuves
Nombre de messages : 25 Age : 36 Localisation : Montluçon Véhicule (modèle cyl année) : Chrysler voyager 2.5TD 1995 Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: Amortisseur avant Lun 18 Nov - 18:02 | |
| Personne pour m'aider..... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Amortisseur avant Lun 18 Nov - 18:22 | |
| Salut, appelles ta concession Fiat la plus proche de chez toi muni de ton certificat d'immatriculation et pose leur la question Sinon cherche sur Rockauto, les amortisseurs sont les mêmes que ce soit pour essence ou diesel. |
| Sujet: Re: Amortisseur avant Lun 18 Nov - 18:31 | |
| Ok merci rien sur Rockauto, j'irai voir Fiat alors, dommage qu'on ne puisse pas trouver la pièces sur le net.... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Amortisseur avant Lun 18 Nov - 18:34 | |
| Ce que tu peux faire c'est demander un devis chez Fiat, ça te donnera le N° de référence de la pièce que tu pourras donner à RLD afin qu'ils regardent si ils peuvent avoir tes caoutchoucs et à combien, en plus ils sont partenaires de forum donc tu as d'ores et déjà 5% de remise sur ta commande Sinon autre solution; appelles le garage Morin, également partenaire du forum, son adresse est en bas à droite sur le portail. |
| Sujet: Re: Amortisseur avant Lun 18 Nov - 18:44 | |
| http://www.monroe-trw.cz/zbozi/107793/Vzpera-McPherson-nosne-lozisko-JSL265.htm se serai pas sa c'est fameuse semelle? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Amortisseur avant Lun 18 Nov - 19:23 | |
| Ah si ça y ressemble fortement |
| Sujet: Re: Amortisseur avant Lun 18 Nov - 19:29 | |
| Ok bon je vais commander sa j'ai trouver sur un site français au pire je renverrai. merci bien. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amortisseur avant | |
| |
| | | | Amortisseur avant | |
|