Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager |
|
| probleme antidemarrage 2,5 l TD de 95 | |
| | Auteur | Message |
---|
charger Nouveau venu
Nombre de messages : 5 Age : 52 Localisation : reims Véhicule (modèle cyl année) : chrysler voyager td de 1995 Date d'inscription : 20/10/2013
| Sujet: probleme antidemarrage 2,5 l TD de 95 Lun 21 Oct - 0:35 | |
| bonjour,
je commence à avoir un serieux probleme avec mon antidemarrage, je doit certaine fois attendre 5 ou 10 minutes pour qu'il apparaisse sur le tableaux de bord surtout quand je viens d'eteindre le vehicule et que je veux le redemarer aussitot.
est ce que ça sent la panne pour bientot, un probleme de telecommande ou d'antidemarrage????
merci d'avance si quelq'un à eu le meme probleme sur TD de 95 | |
| | | Eug87 2nd Administrateur
Nombre de messages : 34430 Age : 73 Localisation : Isle (87) Véhicule (modèle cyl année) : G V 3.3L 1993 (vendu) - Voyager 3.3L 2001 (vendu) - Fiat Freemont - Peugeot 404 Plateau 71 - Renault 4L 72 Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: probleme antidemarrage 2,5 l TD de 95 Lun 21 Oct - 9:29 | |
| C'est un S3 que tu as ???
Dans ton profil tu as mis de 95 ...
__________________________________________________www.minivanchrysler.com . J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!! Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez (Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez ICI | |
| | | charger Nouveau venu
Nombre de messages : 5 Age : 52 Localisation : reims Véhicule (modèle cyl année) : chrysler voyager td de 1995 Date d'inscription : 20/10/2013
| Sujet: Re: probleme antidemarrage 2,5 l TD de 95 Sam 26 Oct - 14:44 | |
| | |
| Sujet: Re: probleme antidemarrage 2,5 l TD de 95 Sam 26 Oct - 15:29 | |
| modele supralarm, j'ai déja vu le shema electrique du meme modele sur le forum et impossible de le retrouver. si quelqu'un a une idée merci | |
| Sujet: Re: probleme antidemarrage 2,5 l TD de 95 Sam 26 Oct - 16:17 | |
| je viens de retrouver le schema en question et akinu01 à reussi a le deconnecter
est ce simple à réaliser car je ne suis pas mécano et encore moins électricien
alors akinu01 si tu m'entends et que tu peus me résumer l'opération en langageabruti de base pour que je puisse comprendre merci d'avance
je suis un nouveau venu et je ne peut pas t'envoyer de messages?????
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme antidemarrage 2,5 l TD de 95 | |
| |
| | | | probleme antidemarrage 2,5 l TD de 95 | |
|