Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager |
|
| Mon voyager s2 ne démarre plus... | |
| | Auteur | Message |
---|
manu200477 Nouveau venu
Nombre de messages : 5 Age : 47 Localisation : 91 Véhicule (modèle cyl année) : Chrysler voyager 1992 2.5i Date d'inscription : 04/08/2013
| Sujet: Mon voyager s2 ne démarre plus... Mar 8 Oct - 22:36 | |
| Bonjour depuis hier mon voyager s2 ne démarre plus, je pense que cela vient de la pompe a essence car je n entends plus le bruit de mise en fonction de cette derniere. Ce probléme est il connu ? merci __________________________________________________www.minivanchrysler.com Tu as le droit d'avoir peur, mais si tu panique tu meurs (chasing the maverick)
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voyager s2 ne démarre plus... Mar 8 Oct - 23:38 | |
| essaye de taper dessus, parfois elle redécolle |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voyager s2 ne démarre plus... Mar 8 Oct - 23:50 | |
| Ca peut venir du relais de pompe a essence qui flanche,sur les s1 v6 il es situé contre l aile avant droite quand tu souleve le capot,c est le relais qui es le plus au fond,le quatrieme je crois,sinon si ta pompe est grippé c est peut etre car tu as mis de l ethanol,tu peux essayer de mettre 10 litre de sans plomb 95 dans le reservoir bien melangé au préalable dans un jerrycan avec de l huile 2 tems semi syntetique de scooter(melange a 6 pour cent environ,tu laisse tout ça une nuit dans ton reservoir et apres tu essaye de demarrer,bonne chance. |
| | | Eug87 2nd Administrateur
Nombre de messages : 34431 Age : 73 Localisation : Isle (87) Véhicule (modèle cyl année) : G V 3.3L 1993 (vendu) - Voyager 3.3L 2001 (vendu) - Fiat Freemont - Peugeot 404 Plateau 71 - Renault 4L 72 Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: Mon voyager s2 ne démarre plus... Mer 9 Oct - 10:22 | |
| Comme dit, vérifies le relai pompe, mais aussi le relai ASD qui se trouve à coté. A la mise du contact les 2 relais doivent coller.
Si bon regardes si tu as l'étincelle aux bougies pendant que tu actionnes le démarreur. Si rien cela vient du capteur à effet hall __________________________________________________www.minivanchrysler.com . J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!! Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez (Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez ICI | |
| | | manu200477 Nouveau venu
Nombre de messages : 5 Age : 47 Localisation : 91 Véhicule (modèle cyl année) : Chrysler voyager 1992 2.5i Date d'inscription : 04/08/2013
| Sujet: Re: Mon voyager s2 ne démarre plus... Mer 9 Oct - 11:59 | |
| MERCI je vais regarder tout ça, je n ai jamais mis d ethanol donc je ne pense pas qu elle est grippé. Je vais verifier les relais et essayer de taper sur la pompe a essence voir si elle repare (ou se trouve t elle exactement ?) __________________________________________________www.minivanchrysler.com Tu as le droit d'avoir peur, mais si tu panique tu meurs (chasing the maverick)
| |
| | | mystery_077 Messager d'argent
Nombre de messages : 2235 Age : 55 Localisation : chateau thierry Véhicule (modèle cyl année) : sebring cabriolet 2.7l 2001, grand cherokee 3l crd 2007 Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: Mon voyager s2 ne démarre plus... Mer 9 Oct - 13:32 | |
| Ben déjà si tu veux voir si ça vient de l'injection de carburant ou d'un pb lié au calculateur tu ouvres le boîtier, tu mets du starpilot ou du nettoyage frein sur le filtre à air, tu refermes le boîtier et tu essaies de démarrer tu verras si elle veut démarrer pb dans l'arrivée de carburant si rien du tout pb dans la gestion électronique | |
| | | Eug87 2nd Administrateur
Nombre de messages : 34431 Age : 73 Localisation : Isle (87) Véhicule (modèle cyl année) : G V 3.3L 1993 (vendu) - Voyager 3.3L 2001 (vendu) - Fiat Freemont - Peugeot 404 Plateau 71 - Renault 4L 72 Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: Mon voyager s2 ne démarre plus... Jeu 10 Oct - 9:28 | |
| Si tu veux "taper sur la pompe a essence " il faut tomber le réservoir !!! La pompe est dedans __________________________________________________www.minivanchrysler.com . J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!! Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez (Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez ICI | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon voyager s2 ne démarre plus... | |
| |
| | | | Mon voyager s2 ne démarre plus... | |
|