Bonsoir,
J'ai commandé le mien aux US pour 200€
http://www.aircoparts.com/1compressors.htm
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1997-96 All W/V6 3.3 & 3.8 Eng. W/In-Line Diode 10PA17J 6 Groove
même avec les frais de port c'était moins cher.
C'est assez facile à remplacer, penser à remplacer les joints métalliques.
Et mettre la bonne quantité d'huile dans le compresseur.
http://julien.manche.free.fr/chrysler/clim/info_clim.html
Ensuite l'idéale est de faire une bonne mise au vide du circuit pour enlever toute trace d'humidité.
Sinon l'option économique :
- Charger le circuit avec du Duracool 12A
voir ma page : http://julien.manche.free.fr/chrysler/clim/recharger_sa_climatisation_automobile.htm
- Ajouter du DuraDry (enlève l'humidité du circuit et le transforme en lubrifiant)
- En profiter pour mettre un SEALER , boucheur de fuites, Sealant DuraSeal.
A+
julien
Acheter Duradry.
__________________________________________________www.minivanchrysler.com
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http://julien.manche.free.fr/Chrysler : Site Chrysler Voyager
http://julien.manche.free.fr/Chrysler/a604/boite_de_vitesse_automatique_a60A.html : Page sur la Boite Automatique Chrysler A604
http://julien.manche.online.fr/Chrysler/clim/recharger_sa_climatisation_automobile.htm :
Page sur la Recharge de Climatisation Automobile
Site Chrysler VoyagerPage sur la Boite Automatique Chrysler A604