Bonjour,
Que je vous explique mon problème.
depuis une semaine le cricri de ma femme lui joue des tours.
Ouverture des portes, elle met le contact et là rien du tout. Aucun affichage au TDB, rien. J'ai réussi à le relancer en deconnectant les deux prises de batterie et en les joingnat quelques secondes et tout a remarché normalement.
Sinon, autre symptome il y a trois jours (dès le départ) et hier (elle prend la voiture fait 800m s'arrête et veut redémarrer), un relais qui cliquette sans fin et rien au tdb. Il s'agit d'un des relais carrés sous le volant situé vers la gauche de la platine (condamnation centralisée des portes?)
Si je met la clef dans le contact ça s'arrête sinon ça continue même portes fermées, mais toujours rien au tdb.
Seule solution débrancher la batterie et mettre les cosses en contact et ça marche, du moins pour le moment.
je ne sais pas trop par où commencer en fait......
Est ce que ça viendrait d'un problème du boitier electronique de caisse, le BCM je crois? je pense regarder les deux grosses prises et mettre de la bombe contact pour voir.
En regardant différents posts, j'ai vu des problèmes de capteur electronique en bout de barrillet dans le portières?
P....in d'electronique, vive les anciennes les vrais sans tout ces gadgets qui mettent la pagaille. J'ai déjà eu le coup de la soudure derrière le compteur et l'alarm set en vacances
Help je vais craquer.