| besoin de vos lumieres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: besoin de vos lumieres Ven 3 Mai - 22:43 | |
| comme je l'ai ultérieurement precisé lors d'un precedent post concernant beaugoss je suis en pleine negociation d'un 3,3 l v6 de 1994 awd limited de 171000 km apres l'avoir vu de mes yeux vu, celui est semble t'il en relativement bon etat point de vue carrosserie pas de probleme reccurent , corrosion pour ainsi dire inexistante,interieur tres propre seul point noir la boite auto celle n'a pas de probleme particulier a priori excepté en marche arr celle ci ne s'enclenche pas impossible dans l'immediat d'effectuer un essai ,le mec n'était pas la et sa femme n'était pas tres chaude pour un essai apres verification a froid il s'avere que l'huile de boite ne sent pas le brulé , rouge , mais vraisemblablement en grande quantité ,a peu pres le double au dessus de la jauge est ce que une vidange suffirait !!!!!! concernant le reste du vehicule a quoi dois je faire gaffe sur un awd !!!!!!!! coté moteur le mec me dit qu'il tourne tres bien j'y retourne la semaine prochaine il doit avant tout retrouver la carte grise quelqu'un a t'il également déjà vu des jantes alu couleur or !!!! il y en a sur ce modele merci d'avance pour ceux qui voudront bien me faire la gentillesse de me renseigner laurent
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de vos lumieres Sam 4 Mai - 12:02 | |
| a priori pas de reponse tant pis je me demerderai tout seul merci |
|
| |
ChrysPont30 Formateur
Nombre de messages : 1707 Age : 69 Localisation : Gard Véhicule (modèle cyl année) : Chysler voyager LX 3L3 2003 Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: besoin de vos lumieres Sam 4 Mai - 13:28 | |
| salut, tu as regardé le niveau de la boite a chaud et savoir quel huile il y a dedans. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de vos lumieres Sam 4 Mai - 13:38 | |
| salut pas la possibilité dans l'immediat de le faire tourner le mec n'etait pas la la semaine prochaine en ce qui concerne l'huile suite a divers document que j'ai pu voir ,l'huile n'est pas specifié vidange faite mais aucune info concernant l'huile ni en ce qui concerne le kilometrage apres quels sont les qualités et les points noirs de ce modele!!!!! merci a toi |
|
| |
ChrysPont30 Formateur
Nombre de messages : 1707 Age : 69 Localisation : Gard Véhicule (modèle cyl année) : Chysler voyager LX 3L3 2003 Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: besoin de vos lumieres Sam 4 Mai - 14:01 | |
| Perso, pour le mien année 2003 ce n'est que du bonheur 10 ans 130000 km aucune panne seul point noir 12l /100. Conduite coul et entretien fait par moi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de vos lumieres Sam 4 Mai - 14:13 | |
| ok merci pas un probleme concernant la conso , pas que je sois blindé de thune mais j'ai eu de nombreuses ricaines et cette question ne m'a meme jamais effleurée l'esprit tu sais avec quoi tu roule apres !!!!! je n'ai meme jamais calculé la conso sur aucune de mes bagnoles , y'a plus de jus , faut en remettre point barre j'ai un budget mensuel carburant , une fois celui ci depassé , terminé on range le joujou au garage et on attend le mois prochain |
|
| |
ChrysPont30 Formateur
| Sujet: Re: besoin de vos lumieres Sam 4 Mai - 14:33 | |
| La consommation ne me dérange pas trop moi non plus, quand je dis 12L c'est sur Autoroute et en mixte c'est du 17L. | |
|
| |
beaugoss Fait ses preuves
Nombre de messages : 28 Age : 60 Localisation : jouars pontchartrain Véhicule (modèle cyl année) : Plymouth grand voyager v6 3.3 de 1995 Date d'inscription : 31/03/2013
| Sujet: Re: besoin de vos lumieres Sam 4 Mai - 17:48 | |
| https://i.servimg.com/u/f69/15/86/84/31/0ae5f310.jpg re salut picaud jantes en or( enfin la couleur) comme celui si ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de vos lumieres Sam 4 Mai - 18:50 | |
| https://servimg.com/view/18168344/21 non beaugoss ,voila le type de jante qu'il y a sur le Chrysler couleur or |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de vos lumieres Sam 4 Mai - 18:50 | |
| sauf le centre qui est couleur alu |
|
| |
philip76 Voyageriste classe 1
Nombre de messages : 605 Age : 59 Localisation : dieppe Véhicule (modèle cyl année) : pontiac trans sport 1993 2.3 16V Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: besoin de vos lumieres Sam 4 Mai - 18:58 | |
| Pour le niveau d'huile de la bva , il faut lecontroler moteur tournant et il y a 2 reperes 1 pour huile chaude,l'autre pour froide.... J __________________________________________________www.minivanchrysler.com véhicule! pour ce qui concerne ce forum : PONTIAC TRANS SPORT 1993 2.3 blanc
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de vos lumieres Sam 4 Mai - 19:11 | |
| merci philips le seul soucis c'est que je ne l'ai pas encore fais tourné
|
|
| |
olivier06 Messager d'or
Nombre de messages : 4635 Age : 31 Localisation : nice Véhicule (modèle cyl année) : Chrysler Voyager 2,5 L essence 1992-Chrysler Sebring cabriolet 2.0l LX 2002 Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: besoin de vos lumieres Dim 5 Mai - 9:23 | |
| salut concernant les jantes c'est bien les jantes d'origine du modèle LE mais en doré je pense que c'est lui qui les a faites, après pour le système AWD quand tu en auras l'occasion essayes dans un premier temps de voir si il s'active bien. Il faudrait regarder le niveau et la couleur de l'huile du pont je pense et une petite vidange ne pourrait pas lui faire de mal. __________________________________________________www.minivanchrysler.com :arrow: Troc web Tiweo Recharge climatisation automobile, faites le vous même ici | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de vos lumieres Lun 6 Mai - 7:22 | |
| salut olivier et merci je ne connais pas ce modele de Chrysler comment active tu l'awd pardonne mon ignorance merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de vos lumieres Lun 6 Mai - 7:50 | |
| Il ne s'active pas tu es en 4 roues motrices en permanence, donnée à prendre en compte pour les frais d'entretien car tu as non pas deux mais 4 pneus à changer en même temps... en plus de l'entretien du pont arrière. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de vos lumieres Lun 6 Mai - 7:55 | |
| merci Chrysler 29 quels sont a ton avis les points fort et faible de c modele ? |
|
| |
B.Z.H.C. forumeur niveau 3
Nombre de messages : 234 Age : 43 Localisation : Rennes Véhicule (modèle cyl année) : Chrysler Voyager S3 3.3L V6 1997 Buick Park Avenue 3.8L V6 1995 Suzuki Ignis 1.3L VVT 2007 Date d'inscription : 14/06/2012
| Sujet: Re: besoin de vos lumieres Lun 6 Mai - 19:19 | |
| Pour l'awd l'avantage est une meilleure tenue de route sur route glissante (neige par exemple) grâce au 4 roues motrices, à voir suivant les conditions météo dans ton coin si ça peut servir. Pour les inconvénients : faut changer les 4 pneus en même temps , surconsommation qui semble assez importante suivant les témoignages, genre 2L au 100 en plus, plus les réparations éventuelles liées au système AWD. Bref moi ça m'a toujours foutu les chocottes ce truc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de vos lumieres Lun 6 Mai - 20:10 | |
| merci a toi bzhc je ne connais pas du tout c'est pourquoi je prefere avoir différentes opinions concernant ce vehicule en meme temps apres le prix est assez attrayant 220 euros maxi ,c'est moins que le prix des pièces
|
|
| |
B.Z.H.C. forumeur niveau 3
Nombre de messages : 234 Age : 43 Localisation : Rennes Véhicule (modèle cyl année) : Chrysler Voyager S3 3.3L V6 1997 Buick Park Avenue 3.8L V6 1995 Suzuki Ignis 1.3L VVT 2007 Date d'inscription : 14/06/2012
| Sujet: Re: besoin de vos lumieres Lun 6 Mai - 20:51 | |
| Oui à ce prix là c'est cadeau, pour la boite auto c'est peut être pas si grave, au moins elle a pas l'air bloquée en Limp mode. Le moteur est costaud et facile à entretenir ( parole de novice en mécanique) , 170 000 km c'est pas énorme t'as encore de la marge. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de vos lumieres Lun 6 Mai - 22:07 | |
| aucune corrosion ,interieur cuir nickel , exterieur pas de bosse ,plutôt propre excepté le moteur un peu crade seul bemol , la boite mais il est vrai qu'elle n'est pas bloquée j'attend également qu'il retrouve la carte grise ou qu'il fasse un certificat de perte afin d'obtenir un duplicata sinon je le prendrais quand meme pour pièces
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin de vos lumieres | |
| |
|
| |
| besoin de vos lumieres | |
|