Bonsoir à tous
Je suis un petit nouveau sur le forum. (Avant tout je ne sais pas si je post au bon endroit toute mes excuses, et si ce n'est pas le bon endroit pourriez vous le replacer merci d'aavance).
Ma femme et moi recherchons des informations concernant le Grand Voyager 2.8L CRD de 2009, nous en avons trouvé d'occasion mais pour nombres d'entre eux avec beaucoup de kilométrage.
Nous avons eu l'occasion de pouvoir louer le Voyager Lancia (Loué chez AD...) et à la fin de ce week end tous les membres l'avait adopté! Maintenant je ne suis pas prêt à mettre 48000€ pour du neuf avec une grosse perte de valeur dans les 2 voir 3 premières années de détention; pour ce qui est du malus éco je ne les ai pas rajouté car remboursé du faite de la famille nombreuses.
Du coup j'aimerais avoir des avis de connaisseur sur la fiabilité moteur, cout d'entretien, tarif assurance madame s'en est déjà chargé. Quels sont les grosses pannes auxquels on pourrait être confronté avec des véhicules à fort kilométrage ?
Nous ne voulons pas être pris au dépourvu étant donné que nous avons 4 petits à véhiculer! lol
Merci de toute l'aide apporté.