Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager |
|
| démontage des tampons d'amortisseur AR | |
| | Auteur | Message |
---|
sporty Forumeur niveau 4
Nombre de messages : 270 Age : 59 Localisation : 62231 Bléroit-plage Véhicule (modèle cyl année) : voyager 2,5TD 2000 , PT cruiser 2008 150cv Date d'inscription : 12/03/2011
| Sujet: démontage des tampons d'amortisseur AR Dim 17 Fév - 19:40 | |
| Bonjour , est ce qu'il y a possibilité de les chopper par le dessus , j'ai essayé par le dessous avec la clef à filtre et tout ce que j'ai réussit à faire , c'est de finir le caoutchouc .... après , ultime solution c'est de percer et retarauder , tout au moin refaire le filetage . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: démontage des tampons d'amortisseur AR Dim 17 Fév - 19:44 | |
| Salut, avec juste une petite recherche tu aurais trouvé ça |
| | | sporty Forumeur niveau 4
Nombre de messages : 270 Age : 59 Localisation : 62231 Bléroit-plage Véhicule (modèle cyl année) : voyager 2,5TD 2000 , PT cruiser 2008 150cv Date d'inscription : 12/03/2011
| Sujet: Re: démontage des tampons d'amortisseur AR Dim 17 Fév - 19:52 | |
| c'est ce que j'ai fait camarade Chrysler-29 , comme j'ai dit au dessus tout ce que j'ai réussi à faire , c'est de finir les caoutchouc ...... ils étaient vraiment en fin de vie !!!
n'y a t il pas un endroit ou je pourrai les atteindre par le haut et les faire baigner dans le dégrippant ??? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: démontage des tampons d'amortisseur AR Dim 17 Fév - 20:03 | |
| Hé non hélas, tu penses bien que j'ai essayé c'est vissé dans le longeron et pas moyen d'atteindre le filetage par les trous qu'il y a ailleurs, c'est trop loin et on voit pas ce qu'on fait... La seule solution valable c'est de chopper la platine métallique sur laquelle est collé le tampon avec une clef à griffe comme celle de la photo et de dévisser un peu, là tu pourras pulvériser du dégrippant entre la platine et le longeron, revisser un peu, dévisser, pulvériser, revisser etc... pour faire rentrer le produit à chaque fois un peu plus et finir de l'avoir sans épuiser le répertoire de jurons Mais après, remontage des nouveaux a la graisse !!! |
| | | sporty Forumeur niveau 4
| Sujet: Re: démontage des tampons d'amortisseur AR Dim 17 Fév - 23:37 | |
| j'ai essayé de faire bouger cette platine , et j'ai déjà insulté copieusement ..... bon , ben , plus qu'a continuer ..... | |
| | | Wolfgang Voyageriste classe 4
Nombre de messages : 976 Age : 47 Localisation : PARIS Véhicule (modèle cyl année) : Voyager TD SE année 2000 Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: démontage des tampons d'amortisseur AR Mar 19 Fév - 23:09 | |
| Celui de gauche est aussi HS sur le mien. Par contre celui de droite est impec... étrange. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: démontage des tampons d'amortisseur AR Mar 19 Fév - 23:11 | |
| Pour l'instant je n'en ai monté qu'un des deux en provenance de mon ancien S3 mais je crois que l'autre ne vas pas tarder à rejoindre son collègue... je réserve ça pour les beaux jours |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: démontage des tampons d'amortisseur AR | |
| |
| | | | démontage des tampons d'amortisseur AR | |
|