Bonjour à tous. Je suis nouveau sur ce forum et jai parcouru quelques post. Je suis plutot agréablement surpris de la bonne ambiance qui y règne. BRAVO ! J'ai un Chrysler Grand Voyager 2.5 td de 1993 (bon moteur ça !) de 320 000 km. Il roule nickel.
Seulement voilà, de temps en temps, il rechigne à démarrer. Je m'explique : pour le démarrer, il faut appuyer sur la pédale d'embrayage (d'ailleurs peut-on déconnecter ce système ?) et RIEN. Il y a du jus, mais rien ne se passe. Comme si le circuit était coupé. En insistant, il finissait par redémarrer sans problème comme si rien n'était. Il peut se passer des semaines sans problème et de temps en temps, je rencontre LE MEME incident.
Tout à l'heure j'avais RDV avec des clients que je devais récupérer à l'aéroport. ET LA IL ME FAIT LE COUP DE LA PANNE !!!
D'où vient le problème ? J'ai appelé un concessionnaire Chrysler qui m'a répondu immédiatement que le problème venait du démarreur qui était défectueux. Quand il m'a annoncé le prix (415 Euros HT + 2h de main d'oeuvre), j'ai eu l'impression qu'il avait fortement envie de me dilater le fondement par ses soins experts...
Pourriez-vous m'aider SVP ?
MERCI D'AVANCE !