Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager

Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

chrysler td de 93 qui ne démarre plus

AuteurMessage
Invité
Invité

chrysler td de 93 qui ne démarre plus Empty
MessageSujet: chrysler td de 93 qui ne démarre plus   chrysler td de 93 qui ne démarre plus EmptyMer 21 Mar - 16:21

Bonjour à tous. Je suis nouveau sur ce forum et jai parcouru quelques post. Je suis plutot agréablement surpris de la bonne ambiance qui y règne. BRAVO ! J'ai un Chrysler Grand Voyager 2.5 td de 1993 (bon moteur ça !) de 320 000 km. Il roule nickel.

Seulement voilà, de temps en temps, il rechigne à démarrer. Je m'explique : pour le démarrer, il faut appuyer sur la pédale d'embrayage (d'ailleurs peut-on déconnecter ce système ?) et RIEN. Il y a du jus, mais rien ne se passe. Comme si le circuit était coupé. En insistant, il finissait par redémarrer sans problème comme si rien n'était. Il peut se passer des semaines sans problème et de temps en temps, je rencontre LE MEME incident.

Tout à l'heure j'avais RDV avec des clients que je devais récupérer à l'aéroport. ET LA IL ME FAIT LE COUP DE LA PANNE !!!

D'où vient le problème ? J'ai appelé un concessionnaire Chrysler qui m'a répondu immédiatement que le problème venait du démarreur qui était défectueux. Quand il m'a annoncé le prix (415 Euros HT + 2h de main d'oeuvre), j'ai eu l'impression qu'il avait fortement envie de me dilater le fondement par ses soins experts...
Pourriez-vous m'aider SVP ?

MERCI D'AVANCE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chrysler td de 93 qui ne démarre plus   chrysler td de 93 qui ne démarre plus EmptyMer 21 Mar - 16:38

Bonjour.
Parfoit le contacteur de la pédale est bloqué par la moquette.
Donc...
Invité
Invité

MessageSujet: chrysler td de 93 qui ne démarre plus   chrysler td de 93 qui ne démarre plus EmptyMer 21 Mar - 16:43

Merci pour la réponse.

Mais je n'ai pas de tapis de moquette supplémentaire....S'agit-il de la moquette d'origine ?? Comment faire pour "débloquer" ?
Je descends vérifier là...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chrysler td de 93 qui ne démarre plus   chrysler td de 93 qui ne démarre plus EmptyMer 21 Mar - 16:48

masterwizard a écrit:
Merci pour la réponse.

Mais je n'ai pas de tapis de moquette supplémentaire....S'agit-il de la moquette d'origine ?? Comment faire pour "débloquer" ?
Je descends vérifier là...
D'origine.
Je te transmet ce que j'ai pu lire sur le forum, car je n'est pas de TD.

Like a Star @ heaven sujet demarreur Like a Star @ heaven
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chrysler td de 93 qui ne démarre plus   chrysler td de 93 qui ne démarre plus EmptyMer 21 Mar - 17:56

Slt
Moi non plus je n'ai pas de TD mais sur le mien j'ai eu un cas semblable et cela venait du relai de démarrage.
Je crois qu'il existe aussi sur TD.
Attends confirmation des pros.

Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chrysler td de 93 qui ne démarre plus   chrysler td de 93 qui ne démarre plus EmptyMer 21 Mar - 18:12

Salut
il arrive souvent que le contacteur de la pédale d'embréyage lache sinon il se peut que se soit le lenseur du demareur
A+
Invité
Invité

MessageSujet: chrysler td de 93 qui ne démarre plus   chrysler td de 93 qui ne démarre plus EmptyMer 21 Mar - 18:14

Merci pour toutes vos réponses.

Ca fait du bien de ne pas se sentir seul au monde avec sa voiture malade.
Comment faire pour changer le contacteur de la pédale d'embrage ? Où se trouve-t-il ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chrysler td de 93 qui ne démarre plus   chrysler td de 93 qui ne démarre plus EmptyMer 21 Mar - 21:18

Tout simplement a la pedale mais ce qu'il faut savoir c'est si le jus arrive au lanceur du démarreur quand le probleme est la; si c'est le cas ça ressemble a un démarreur ;par contre tu peux commencer par vérifier si les connections qui sont au niveau du bac a batterie ne sont pas piqués par l'acide a batterie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: chrysler td de 93 qui ne démarre plus   chrysler td de 93 qui ne démarre plus Empty

chrysler td de 93 qui ne démarre plus
Page 1 sur 1