Bonjour à tous !
Voilà je rencontre un problème avec mon Chrysler voyager 2.8CRD 150cv LX BA de novembre 2005.
Quand j'ai voulu éteindre mon système de chauffage, les voyants sur la console de commande se sont bien éteints mais un bruit de ventilation encore plus fort continue de tourner côté passager à l'avant. Il n'y a pas moyen d'arrêter cette soufflerie autrement qu'en enlevant le fusible ou alors j'ai degondé la boite à gants et il y a derrière des fiches que j'ai pu débrancher afin que ça ne souffle plus (mais du coup plus de système de chauffage...).
Le problème c'est que j'ai le choix entre plus de chauffage du tout ou une soufflerie tout le temps même quans le chauffage est coupé !
Le reste fonctionne, je peux régler la température du chauffage et la direction mais par contre le bouton qui sert à régler la force de souffle n'a plus l'air de répondre (le souffle reste toujours le même... (si la console de chauffage est éteinte je peux l'allumer en tournant ce bouton au lieu d'appuyer sur le bouton marche/arrêt classique).
Par contre le moteur coupé tout s'arrête sans problème.
Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème afin que je sache quelle pièce je dois changer ?
Chez Chrysler ils me disent que ça peut être beaucoup de choses... c'est très vague... mon garagiste perso me dit qu'il faut surement changer la commande de ventilation.
Merci par avance de votre aide !