| probleme demarrage alarm set | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jojo38 Fait ses preuves
Nombre de messages : 14 Age : 37 Localisation : grenoble Véhicule (modèle cyl année) : voyager s3 2.5td Date d'inscription : 11/10/2012
| Sujet: probleme demarrage alarm set Jeu 11 Oct - 16:14 | |
| Bonjour à tous,
Je suis nouveau venu sur le forum. Je rencontre un problème depuis hier soir, mon chrysler ne démarre plus. J'ai d'abord eu les bip bip et alarme set qui clignotent, et le moteur qui calait et maintenant alarme set ne s'éteind plus. J'ai vu que certain avait résolu le problème en rebranchant et ressoudant les "prises" mais je ne suis pas bricoleurs du tout... Pouvez vous m'indiquez quelqu'un qui puisse le faire sur Grenoble?
D'avance merci,
jojo38 | |
|
| |
yann chrysler Fait ses preuves
Nombre de messages : 47 Age : 50 Localisation : Lille Véhicule (modèle cyl année) : Chrysler Voyager 2l5 td SE 1997 Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: probleme demarrage alarm set Jeu 11 Oct - 18:07 | |
| | |
|
| |
jojo38 Fait ses preuves
Nombre de messages : 14 Age : 37 Localisation : grenoble Véhicule (modèle cyl année) : voyager s3 2.5td Date d'inscription : 11/10/2012
| Sujet: Re: probleme demarrage alarm set Ven 12 Oct - 11:41 | |
| Salut, J'ai essayé avec les 2 telecommandes, j'ai change les piles mais toujours rien! Faut il que je demonte le tableau de bord?? Car j'ai bien lu les autres articles et apparemment, la panne vient souvent de la prise derrière le compteur! Ou bien dois je faire d'autre test avant? Car un pzu paniqué, j'ai appele Chrysler et rien que pour une recherche de panne, je sens que l'addition va etre salé!! Merci de m aider! A plus, Jojo 38 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme demarrage alarm set Ven 12 Oct - 12:03 | |
| Tu as essayé de donner un coup, pas trop fort quand même, sur le dessus du tableau de bord au niveau des voyants ? Sinon pas besoin de tout démonter, il faut d'abord déposer les garnitures des montants du pare brise et ensuite la grande plaque noire du dessus du tableau de bord, tu verras des encoches dedans à la jointure, tu glisse à ces endroits un grand tournevis plat sous la plaque et en prenant appui sur une plaquette de bois pour ne pas abîmer la garniture du tableau de bord tu fais levier pour la déclipser. Voilà une photo de l'objet où l'on voit l'emplacement des clips, attention il sont fragile Une fois déclipsée sur le devant tu la soulève, tu débranche la prise et tu la tire vers toi, ensuite tu pourras démonter la partie qui porte les voyants de la plaque pour aller vérifier ses soudures. En espérant que ça t'aide. |
|
| |
jojo38 Fait ses preuves
| Sujet: Re: probleme demarrage alarm set Ven 12 Oct - 13:44 | |
| Ok! Je teste dans l'aprem et je vous tiens au courant! Merci! Jojo | |
|
| |
jojo38 Fait ses preuves
| Sujet: Re: probleme demarrage alarm set Ven 12 Oct - 15:11 | |
| par contre je ne vois pas la photo? Peus tu me mettre le lien stp? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme demarrage alarm set Ven 12 Oct - 16:51 | |
| Et comme ça ? |
|
| |
jojo38 Fait ses preuves
| Sujet: Re: probleme demarrage alarm set Sam 13 Oct - 10:08 | |
| C'est ok! J'ai demonté le tableau de bord et rebranchè la prise derrière le compteur et ca marche! La prise semblait declipser...donc j'ai reclipser après avoir verifier les soudures! Donc un grand merci a vous!! Et au garage Morin qui m a aiguillé! Par contre, je pense avoir merder en rebranchant les autres cosses car quand je mets les phares, le tableau de bord ne s'eclaire plus. Pensez vous que ce soit ca? Ou bien est ce que cela peut venir d'autre chose?? Merci! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme demarrage alarm set Sam 13 Oct - 11:13 | |
| Content qu'on ait pu t'aider Tu as vérifié tes fusibles sous le tableau de bord ? |
|
| |
jojo38 Fait ses preuves
| Sujet: Re: probleme demarrage alarm set Dim 14 Oct - 18:11 | |
| Je vais vérifié ce soir! je pense que cela vient de là, car tout marche nickel. Encore merci à tous et surtout à toi Chrysler 29 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme demarrage alarm set Dim 14 Oct - 18:21 | |
| Mais de rien c'est toujours un plaisir |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme demarrage alarm set | |
| |
|
| |