Bonjour à tous
Ma question est plus d'ordre esthétique (non tuning) que mécanique;
je ne sais si c'est le lieu adéquate pour cette question, sinon je vous prie de m'excuser.
Mon cricri est resté trop longtemps au soleil, et il a un leger probleme d'esthétisme au niveau de la plage avant.
Il y a un décolage et un tout petit gonflement du plastique, comme vous le voyez sur la photo ci-dessous juste au dessus de l'autoradio, ça fit un leger goflement:
[/img]
Mais ce qui me géne le plus c'est le cache du haut parleur avant droit que je n'arrive plus a remettre en place qui est du également à un gonflement:
[/img]
Je suis allé tout à l'heure à la casse pour me racheter un phare avant droit ( que j'ai eu pour 19€), et la voiture sur lequel je l'ai enlevé avait un trés bel intérieur bleu alors que mon intérieur est beige clair.
J'aimerais bien tout changé mais je crois que c'est trop de travail et je ne pourrais pas le réaliser par manque de temps mais surtout de connaissance.
Ma question est de savoir si il existe à votre connaissance quelques chose pour remettre en etat la plage, car j'ai déjà essayé pas mal de colle en mettant un poids dessus mais rien à faire.
Avec mes remerciements